Aller au contenu

[LOGICIEL] Memoire virtuelle

djscar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j' ai un probleme avec mon pc portable il m' affiche san cesse ce message: "memoire virtuelle insufisante ".

Etan donné que je ne sui pa caler en pc j' aimerai svp que vou me donnier un cou de main merci davance.

je sui o bou du roulleau g fai une bonne dizaine de forum et aucun ne ma rendu reponse donc je vous serait trè reconaisan de me guider afin de resoudre se probleme. :nimp:

Tu peux essayer quelque chose mais je ne garantie rien :francais: :

• Propriétés du Poste de travail / Onglet Avancé
  • Dans la partie Performances, tu vas dans Propriétés / onglet Avancé
  • Dans la partie Mémoire virtuelle, click sur Modifier
  • Séléctionne ton lecteur principal (C: ?). Puis dans la partie Taille du fichier d'échange... tu coches Taille personnalisée et dans les 2 cases, tu met la valeur qui correspond à 2 fois la RAM (ex: 512Mo de RAM = 1024Mo dans les cases ; 1Go de RAM = 2048Mo dans les cases).
  • Puis tu click sur le bouton Définir sous les cases puis OK, OK, OK et tu redémarres.

Après ça du devrais plus (ou presque plus) avoir ce message.

j' ai essayé la solution de THEROOT le message reapparai encore mai mon pc ne ram plu il va bcp plu vite qu' avan

merci pour vo conseil

pour repondre a Scaramouche sur mon pc il a marqué

256 MO

40 GO

SIS 64 Mo partagé

mai je sui pa caler en pc donc je ne c pa a koi sa corespon

pour la metode de theroot g doublé 246 Mo et 40 GO

Par contre je comprend pas ca
pour la metode de theroot g doublé 246 Mo et 40 GO

je crois qu'il a dù mal comprendre

tu met la valeur qui correspond à 2 fois la RAM (ex: 512Mo de RAM = 1024Mo dans les cases ; 1Go de RAM = 2048Mo dans les cases).

ce n'était que deux exemples différents de configurations :up:

Il faut doubler la capacité de ta mémoire vive (RAM)

tout depend, evidemment de ce qui tourne derriere :smack:

256 M0 meme partagé ................... ça tourne ;)

mais faut pas des applications goinffre comme norton !, omnipage pro, un emule mal configuré, des gadgets boufeRAM! et toutes autres joyeuseté comme une infestion de spy et autres trojans :transpi:

bref un tray le plus vide possible et un PC propre

-t'as plus qu'a faire le menage dans MSCONFIG pour les applis qui se lancent au demarrage, (menu demarrer/executer--> msconfig

-si t'as norton, tu passe à autre chose, kaspersky ou avast

-un coup d'ad-aware + spybot

-un petit tour sur le topic HiJackThis ---> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm

:D

Avast engendre pas mal d'acces disque :transpi: mais de nos jours c'est dur de surfer sans anti-virus

Pour info je fait tourner XP pro sur un PIII 1Ghz 128 de ram partagée (8Mo video) et un DD de 20Go et j'ai jamais eu de probleme de memoire virtuelle.

En meme temps il me sert que pour le surf depuis mon lit ou lire des video :D

celle là:

tout depend, evidemment de ce qui tourne derriere  :francais:

256 M0 meme partagé ................... ça tourne  :D

mais faut pas des applications goinffre comme norton !, omnipage pro, un emule mal configuré, des gadgets boufeRAM! et toutes autres joyeuseté comme une infestion de spy et autres trojans  :incline:

bref un tray le plus vide possible et un PC propre

-t'as plus qu'a faire le menage dans MSCONFIG pour les applis qui se lancent au demarrage, (menu demarrer/executer--> msconfig

-si t'as norton, tu passe à autre chose, kaspersky ou avast

-un coup d'ad-aware + spybot

-un petit tour sur le topic HiJackThis ---> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm

:p

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...