Aller au contenu

Carte Tuner-TV


gatsbygates

  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bah alors toujours pas choisi???? :mdr: j'ai la pctv pro mais je ne l'ai pas essayé vraiment ! pas essayé en télé et en acquisition analogique je pouvais pas vraiment pousser la résolution surement a cause da mon ancienne config. je la testerais plus des que j'aurai ma nouvelle config operationnelle donc si tu n'es pas pressé je pourrais te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est cool quand tu es seul à voter, tu recois 100 % des suffrages :nimp:

Mais sinon, pour ma part, je suis content de ma Carte TV Leadtek ... au départ je n'y connaissait pas grand chose, et je me suis renseigné avant de l'acheter

simplicité et performance ... rien à redire

surtout que le modèle Expert fait en plus Radio FM , et c'est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt voté vu que j'ai commandé la Leadtek TV2000 XP Expert chez Surcouf (env. 55-60 € mouais... mais très bon SAV donc si ça plait pas j'essaie Hauppauge puis Pinnacle).

Le plus chiant dans ce genre de produit c'est que les avis divergent :

- ça peut être "génial c'est de la bombe"

- mais aussi "carte de m#*$e! put%^n" et j'en passe des pires

Alors je crois plutôt que ça vient du rateau et de la réception.

Mais je vous dirais ça à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ceux qui s'y connaissent un peu....

Quels sont les drivers et les logiciels à télécharger en priorité pour qu'elle marche cette Leadtek parce que j'ai souvent lu que niveau mise à jour, bah... c'est pas terrible !

Un petit lien à me donner....

[EDIT] Vous connaissez les chipsets suivants ?

- Philips SAA7114

- Philips SAA713x

- Bt 881

- Conexant CX23416

- Fusion 878

- LSI Logic

Même si la réception doit être importante dans les performances, je pense que les performances brutes de ces chipsets doivent être comparées et l'on déjà été mais où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...