Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voilà, un ptit topic un peu décalé pour savoir ce que vous avez acheté comme gadget utile ou pas pour votre portable ou les achats que vous comptez faire Perso Sac à dos (Trust 8000) Souris Logitech MX310 et j'aimerai acheté une mallette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai : - une sacoche en cuir targus - une souris logitech ultra légère - un cable de sécurité (et des petits écouteurs pour quand j'écoute de la musique ou regarde un film dans un lieu public) (je rêve de la lampe ou du ventilateur usb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'oublais mon cable vga pour faire du dual screen avec mon TFT IBM (2entrées 'c'est le pied) Moi je reve Audigy ZS Notebook Edition Logitech DiNuevo Notebook et une sacoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi, c pas loin de toi Squall... pour mon HP zd8020ea, il me faudrais le son 5.1. Donc Carte son Sound Blaster Audigy ZS Notebook: en promo à RDC !! Je me tatte... lol http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Son...ZS-Notebook.htm et puis un sac plus gros pour le 17", pasque j'ai actuellement un TARGUS sac à dos pour maxi 15.4" normalement, mais j'arrive quand même à le faire passer... question de technique. genre PORT Design: Voila. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bin la sacoche targus (raquetter au vendeur ) une souris optique mais avec fil et un pavé numérique, un hub usb et un réplicateur de ports que je n'ai toujours pas testé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai oublié mes enceintes Créative dans ma chambre... pour la musique ou les films c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est quoi comme enceinte? Moi le portable est prenché sur l'entrée aux des mes P580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je te dirais ça ce soir.. je suis au taf là j'ai pas eu trop le choix.. tout ce que je me rapelle c'est que il y a écrit qu'elles sont crées plus particulièrement pour des cartes sons Sound Blaster elles sont pas très grosses et vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 design for Sound Blaster c'est du marketing rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je sais... j'ai qu'une pauvre carte son mais c'était le seul truc bien pas trop cher (c'est relatif) dans le magasin c'est juste que je connais pas la ref.. mais je rentre bientôt.. le suspence sera fini [t'as fait du beau nettoyage à coté au fait ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Qu'est ce que tu crois Moi j'ai des bonnes cartes son sur mes fixes, et j'hesite pour le portable, mais comme j'ai encore envie d'acheter plein de truc j'attend SInon ptite question est ce que vous trouvez que ca manque de modo dans cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on peut continuer au bar non ? j'ai oublié dans la liste ma webcam logitech notebook dont je me sers jamais depuis que j'ai viré msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut tout le monde? Alors comme petits accessoires moi j'ai une souris optique filaire microsoft, un casque pour écouter de la musique ou regarder mes vidéos tranquille, une batterie supplémentaire et je me suis payé une sacoche pour promener tout ce joyeux "bazar" !! Mais elle est bien pratique je peut tout mettre dedans est elle m'a était bien utile quand je suis parti en Nouvelle-Calédonie. Voila ma petite contribution à ce petit topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour les enceintes ce sont des Creatives SB250 j'avais oublié mon (mes, j'en ai eu deux pour le prix d'un) micro-casque Labtech (pourtant je m'en sers tous les jours) et ma webcam c'est aussi une Creative, pas une logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 yop yop! Depuis deux ans que j'ai mon portable, j'y ai greffé quelques accessoires et périphériques bien pratiques... - souris filaire optique logitech - clavier internet navigator logitech (filaire) - un hub usb - un DD de 120Go dans un magnifique boitier externe (usb2 / firewire) - une webcam logitech (encore!!!!??) quickcam messenger - et la sacoche d'origine...(NEC) sinon pour le son c'est branché à mon ampli et j'ai un écran CRT 19" pour mater les films ainsi qu'une (antique) imprimante laser sur port LPT. Je vous passe la magnifique montre/clé USB (ça c'est du gadget!!) et les autocollants de customization.... Voilou! ah si! Je compte remplacer la souris et le clavier par un ensemble Logitech (...) MX3100 Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors, dans l'ordre: - souris logitech optique avec fil - souris logitech optique sans fil (qui reste au bureau) - 2 claviers filaire (1 au bureau, 1 maison) - saccoche Targus - ecouteurs dans la saccoche - lecteur de cartes (8 en 1) USB - DD externe 80Go usb2 - hub usb2 4 ports - chaine hifi (elements separés) - webcam logitech (qui prend la poussiere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi, un prolongateur USB (rallonge si vous préférez), un Casque Altec Lansing ou des oreillettes, ça dépend si le voyage est long ou pas, et un ensemble Clavier + Souris sans fil de chez Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 rajout d'un graveur externe DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Samsung, ça tu l'dis pas, t'as peur hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 souris optique sans fil logitech (la rouge) un bijoux !! je cherche une eptite web cam à mettre sur mon ecran mais ze trouve pas snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pour mon portable Hp, J'ai bien sûr sa malette Hp inclu dans l'achat Après j'ai acheté une p'tite souris "Logitech" une webcam pour portable, qui s'accroche gentiment à l'écran :8 un casque pour les conférence sur le web et je pense acheter un cable de sécurité voilou ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.