gsi83 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 hors sujet oui enfin tu as un logiciel ASUS UPDATE normalement avec ta a8nsli (je l'ai avec la k8ne alors tu dois l'avoir aussi) il permet un flashage très simple du bios, il va le chercher sur le web, et flashe tout seul depuis windoze, après il redémarre et voilà! sinon cherches les bios sur les sites officiels si jamais il ne le trouve pas automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Y'a pas à se tortiller, Asus assure vraiment tant au niveau matériel qu'au niveau logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui ms sa marche pas du tt il m install la nouvelle version ms qd je vais voir sur everest ou je sais plus ou le bios et toujours sur l ancienne version donc moi pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 va voir dans le bios même pour vérifier ta version, ou essayes aussi avec sisoft sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut regarde sur le lien dans ma sign si ya de quoi te faire plaisir^^ sinon donne le modele et la révision de ta mobo et si ya rien a trouver pour un ptit V-mod sur le net (ce qui m'etonerai) donne des photo de ta mobo cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.