xixou2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bouhhh, sur mon Asus a7v880, le dual channel n'apporte quasiment rien par rapport au single channel, c'est nul ! je me demande bien pourquoi ils ont inventé ce système si la bande passante n'est pas utilisée par un athlon xp fsb 133 mhz... http://www.clubic.com/article-16049-5-nvid...-via-kt880.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Advanced Micro Devices, a fait des progrès depuis....et asus, aussi, à partir de la version 6 du bios, cette carte supporte les processeurs AMD jusqu'au Sempron en passant par le Barton modèle 10 en FSB 400 Mhz..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 En effet sous nforce2 ce n'est pas au top le dual channel je ne vois pas beaucoup de différence, ce serai plutôt pour le socket 939 ou là il me semble que le dual channel est plus sollicité... Mais en attendant je me contente de ma ptite config bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ose espérer que le 939 présente d'autres avantages que le DUAL, car encore une fois AMD se distingue, le contrôleur mémoire intégré au proco à des exigences d'un autre temps, mais les chipsets nforce 3 et 4 ont d'autres atouts que ce "discutable" et discuté DUAL..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.