Aller au contenu

[Vendu] 9800Pro IceQ [3ème baisse du prix]


Tedd

Messages recommandés

Bonjour,

je pre-vends cette carte :

img04211cx.th.jpg

C'est donc une 9800Pro IceQ de chez HIS.

Elle s'overclocke au moins au niveau d'une XT (412/385 sûr). Elle est en parfait état.

Je la vends avec facture, boîte complète et elle est encore sous garantie.

Voila le lien qui justifie sa garantie de 2 ans :

http://www.cobero.de/index.php?ONLY=HIS&de...k_art=0_1001224

elle provient du site enmic.de

elle a été achetée en mai 2004. Elle revient d'un échange sav en juillet 2004, donc elle est assez récente et comme déjà dit, en parfait état. Je l'ai achetée a un autre forumeur.

Prix : baisse a 165€ fdpin (négociable)

vente possible en mp sur paris et sur compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cite :

elle a été achetée en mai 2004. Elle revient d'un échange sav en juillet 2004, donc elle est assez récente et comme déjà dit, en parfait état. Je l'ai achetée a un autre forumeur.

donc tu l'a acheté d'occaz, et tu l'as cramé en 3 mois ! (retour SAV ?)

donc tu overclocke un peu fort, et tu veux vendre cher.

ton prix est trop élevé ; baisse-le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Gerald33, , c'est bien d'annoncer qu'elle monte haut en overclocking, mais ça montre aussi que tu tire beaucoup dessus, ce qui peut engendrer une mort prématuré, même si les T° n'étaient pas élevées.....

Je ne suis pas preneur, mais 145€ fdp IN me semblent être le maximum... sinon, revend la a un pigeon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte vendue :)

Je vais m'expliquer un peu car les polemiques, ca part vite...

Tout d'abord je viens pas souvent sur ce forum, d'ou mon retard dasn les réponses.

Donc la carte était comme neuve (pas neuve, mais en parfait etat). Elle provenait d'un echange SAV (9800 remplacée par un 9800pro). Cet échange a ete fait par l'ancien proprietaire de la carte. Il m'a donc vendu la 9800pro qui est revenue en juillet 2004.

Concernant l'overclock, je l'ai mis car j'ai testé, mais ca ne vaut pas dire qu'elle etait overclockée tout le temps.

Voila pour les explications.

Pis c'est trop tard, elle est vendue :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...