lamator Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour à tous, je voudrais trouver une alternative légale à la suite office de microsoft. J'ai entendu parler de office one developpé par Sun mais je ne sais pas ce que ca vaut. Auriez-vous des liens à me proposer pour le telechargement ou alors connaissez vous d'autres logiciels gratuits de traitement de texte? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 www.openoffice.org je l'utilise tout les jours pas de probleme notable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 www.openoffice.org +1 pour OpenOffice.org D'ailleur il y a un topic de centralisation sur OpenOffice.org 2.0 (pour l'instant en version Bêta) =>ICI<= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 OPEN OFFICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 OpenOffice (pour la version non beta, cf les oiseaux dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.