xaerox Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Marchandise: Carte Graphique ATI Description: His excalibur x700-pro 256MB pci express Prix: 170 Frais de port: inclus Lieu De L'objet: Nancy Etat: 1ere main Date D'achat: début 02/05 Cause de vente: Achat nouvelle CG x700-pro 256mb his excalibur 170€ la carte est neuve je la vend avec son cd de driver et sous paapier antistatique... le payement s'effectuera par paypal gage de securité aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur! a vous de jouer contacter moi ici meme par mp ou par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je viens de la tester sur ma config score 3d mark 2005 : 3111 avec une 6600gt asus je fait : 3425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Personne ne veut négocier pourtant il me semble que c'est une réelle affaire pour quiqonque qui veut jouer dans des conditions plus que correctes sans dépenser une fortune!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbarbe Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut je recherche actuellement une carte graphique pci express de milieu de gamme( je pensais depenser autour de 100/130 euros). Peux tu me dire si ta carte est silencieuse? es tu disposé a faire un effort au niveau du prix. Je ne connais pas le paiement paypal, comment ca marche, frais? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 va sur www.paypal.fr tu auras toute les informations... il n'y a pas de frais pour l'acheteur il y en a pour le vendeur... elle est silencieuse, reputée pour etre en dessous des 22dB preuve en image : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027045.html viens discuter du prix par msn ou mp ( 160€ frais de port inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbarbe Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 voici mon msn : ***********@hotmail.com je reviens vers 13H15 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.