UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ni moi, quelqu'un saurait le prix que ca couterais ? Si non, j'irais me renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 faudrai aller a la poste et demander par rapport au poid du dd. sinon je veux bien le disque dur western 255.9MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je déménage mardi mercredi donc apres ces jours j'irai a la poste a moins que vous i aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour Pour pouvoir faire redémarrer deux vieux portable (toshiba P100 et compact armada 4100) je serai intéressé par les disques dur portables restant, surtous l'IBM si UnKna ne le prenais pas. Peux tu relever les ref des DD pour pouvoir chercher ce que c'est? en tarif lettre la poste indique 2.76€ pour 500 Gr (jai vu large) Bien enveloppé dans du carton ça ne risque pas grand chose. Combien prendrais-tu pour l'emballage et la gêne d'aller a la poste ? A+ Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je te prends le petit boitier AT sans alim selon FDP (j'aurai pas le temps d'aller à la poste dans les jours qui viennent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je dirai 10€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 y'a encore quelqu'un de vivant dans ce sujet ?? des nouvelles des "dons" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.