oneiil Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hello ! voilà je fait quelques dons - disques dur IDE (un HP: 210MB, un western 255.9MB, un Fujitsu: 200) je crois qu'ils marchent mais a vérifier - disques dur pour PC portable ( un IBM 3.25GO, Itachi c po les go, Quantum et un conner) je n'ai pas testé si ils marchaient - un écran LCD 15" de chez Parkartbell. il a l'écran éclaté. il s'allume mais il y'a le pet au milieu. réservé à ZinZin - un boitier AT tout petit - un boitier ATX sans alim :) A venir cherchez chez moi à Mougins (06) ou sinon envoi par la poste mais prévoir FDP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 On peut faire un raid avec les 3 dd ? En tout cas sympa de ta part, perso besoin de rien, j'ai deja trop de truc chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 un rad ué tu va avoir pe etre un 1 Go Je donne tout car sa traine et puis bon je déménage et j'ai pas envie de me trimballer tout sa a chaque fois lOL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 un rad ué tu va avoir pe etre un 1 Go Je donne tout car sa traine et puis bon je déménage et j'ai pas envie de me trimballer tout sa a chaque fois lOL :) 600Mo, meme pas de quoi install windows xp Enfin meme pour 98se je pense pas que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je serait interesser par ca - un écran LCD 15" de chez Parkartbell. il a l'écran éclaté. il s'allume mais il y'a le pet au milieu. - - un boitier ATX sans alim :) a combien me le ferait tu avec port comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ba je sais pas dutout faudrai que je pese le tout mais bon sa me semble pas etre une plume surtout que l'écran et pas tres légé ^_^ enfin faut voir ce que sa pese ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok ecran a peut pret 5kg+ tour vide un grand max max 10 kg pour les 2 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 hors sujet, j'ai travialler a coter de mougisn lors d'un tenfor gendarmerie, c'est pas cette ville ou ya eu ce suepr dossier "Marshall" avec omar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Y'a possibilité d'avoir une photo du boitier AT tout petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 oué je la fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oué je la fait demain Et avec des dimensions (même approximatives) ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oneiil par la mm occasion tu peut me faire une photo je te donne mon mail par mp bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ALors les photos: écran: http://ftponeil.free.fr/t_IMG_0326.jpg boitier AT (le plus petit): http://ftponeil.free.fr/t_IMG_0327.jpg boitier AT (avec son alim): http://ftponeil.free.fr/t_IMG_0328.jpg HHD: http://ftponeil.free.fr/t_IMG_0329.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je ne veux rien de tous ça mais c'est pour te dire que c'est super genereux, j'en suis sur qu'il est possible de renplacer la vitre de l'écran par une autre ... Donc respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 oué mais bon j'ai pas la motive a faire tout sa LOL Enfin si kk'1 veut tout qu'il vienne chez moi dans le 06 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il est joli ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci pour les photos. Il pèse combien le boitier AT petit ? (et ça couterait combien en FDP ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 La flemme de tout lire l'écran il est deja donné ? ça m'interesse bcp Di moi combien ça te fait de port, je t'envoi un chèque immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors pour ce qui est du petit boitier je dirai: 10€ et l'écran sachant que c'est pas le plus léger: 15€ au pire si après sa fait moins, vous me donnez vos coordonnées bancaires et j'vais vous déposer les sous sur votre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je suis tenter par un disque dur. ca ferai combien de frais de port ? genre le western 255.9MB amsi ca serai bien de savoir si y marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça me va 15€pour l'écran Tu me MP pour tes coordonées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je veux bien le Disque dur IBM pour pc portable, deja prit ou non ? Si non, combien le fdp, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 UnKna: si tu veux par contre niveau frais de port je ne sais pas combien sa fait! keneda212: je sais pas si le DD marche. sinon frais de port aucune idée voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai bien reçu ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.