Aller au contenu

[DONS] matos infos

oneiil

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

voilà je fait quelques dons ;)

- disques dur IDE (un HP: 210MB, un western 255.9MB, un Fujitsu: 200)

je crois qu'ils marchent mais a vérifier :nimp:

- disques dur pour PC portable ( un IBM 3.25GO, Itachi c po les go, Quantum et un conner)

je n'ai pas testé si ils marchaient :non:

- un écran LCD 15" de chez Parkartbell. il a l'écran éclaté. il s'allume mais il y'a le pet au milieu. réservé à ZinZin

- un boitier AT tout petit

- un boitier ATX sans alim :)

A venir cherchez chez moi à Mougins (06) ou sinon envoi par la poste mais prévoir FDP. :)

:yes:

Posté(e)

:yes: un rad ué tu va avoir pe etre un 1 Go ;)

Je donne tout car sa traine et puis bon je déménage et j'ai pas envie de me trimballer tout sa a chaque fois lOL :)

Posté(e)
;) un rad ué tu va avoir pe etre un 1 Go :nimp:

Je donne tout car sa traine et puis bon je déménage et j'ai pas envie de me trimballer tout sa a chaque fois lOL :)

600Mo, meme pas de quoi install windows xp

Enfin meme pour 98se je pense pas que ca passe :yes:

Posté(e)

:iloveyou: je serait interesser par ca - un écran LCD 15" de chez Parkartbell. il a l'écran éclaté. il s'allume mais il y'a le pet au milieu.

- - un boitier ATX sans alim :) a combien me le ferait tu avec port comprit :iloveyou:

Posté(e)

ba je sais pas dutout faudrai que je pese le tout mais bon sa me semble pas etre une plume surtout que l'écran et pas tres légé :byebye: ^_^ enfin faut voir ce que sa pese :transpi: ^^

Posté(e)

Je ne veux rien de tous ça mais c'est pour te dire que c'est super genereux, j'en suis sur qu'il est possible de renplacer la vitre de l'écran par une autre ...

Donc respect :D

Posté(e)

Alors pour ce qui est du petit boitier je dirai: 10€ et l'écran sachant que c'est pas le plus léger: 15€ au pire si après sa fait moins, vous me donnez vos coordonnées bancaires et j'vais vous déposer les sous sur votre compte.

Posté(e)

UnKna: si tu veux par contre niveau frais de port je ne sais pas combien sa fait!

keneda212: je sais pas si le DD marche. sinon frais de port aucune idée

voilà

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...