Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Donc comme le titre l'indique je vends differente chute de cuivre a epaisseur variable mini 1.5mm maxi Beaucoup. Pour la realisation de water block,etc... Posibiliter d'avoir en chute aussi du laiton,alu,bronze,... Donc le prix pour le cuivre est de 5euros le kilo+fdps. Preciser les dimensions des chutes souhaiter. Je serai pas radain sur les cm et grammes en +. Si vous avez la posibilité de vous deplacer dans l'eure(proximité Rouen) on pourrait echanger en main propre.Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si vous avez la posibilité de vous deplacer dans l'eure C'est chaud quand meme, ca laisse pas beaucoup de temps... A par ca bonne vente de cuivre, peut etre que ca pourrai m'interessé, je verais ca T'as de quoi faire comme en bas a droite ? http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je pense que ca serait fesable donne moi les dimensions et epaisseur a peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Demain je vais voir les fdps a la poste je vous l'indiquerai .Y compris la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 pour les frais de port regardes sur le site de la poste il y a les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Marci Donc voila les tarifs pour les colis a vous de choisir par rapport au poids. http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf Mais je vais tout de meme aller a la poste demain pour voir ci je ne pas avoir de tarifs inferieur surtout pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Donc pour un bloc moyen a peu près 2kg Il faudrait compter 10+6.80 de fdps. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu vend du plexy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu vend du plexy? Probleme du plexi c'est que les fdp ca te le paye J'en ais si tu veux, a par que t'habite a coté de chez lui donc la ca serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'habite en région parisienne... donc possibilité de me déplacé partout en ile de france mais le truc, c'est qu'il m'en faudrais une assez bonne quantité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oki, le truc c'est que moi j'suis a l'opposé, donc c'est pas top Enfin ca depend combien t'en veux, le miens est assez fin aussi, c'est du 6mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 opposé d'ou? 6mm .... ça pourrait aller... j'avais initialement prévu de travailler avec du 7mm (je ne sais pas si ça existe dailleur) . Mais finnalement je comptais me rabattre sur du 5mm. Donc il faudrais juste que je refasse mes plans avec du 6mm. C'est largement fesable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour le cuivre On va continuer sur msn pour pas pourrir le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Est ce que tu peux faire des decoupes precises ? J'ai besoin de rad de proco pour socket 479 full cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je pourrai mais faut pas etre regardant sur les delais:d Enfin je ne m'engagerai pas pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon pas tres grave pour le rad, je vais lui callé un WC comme ca je serai tranquille Par contre un truc plus facile si tu peux, ca serait un truc dans ce style la : http://www.muropaketti.com/artikkelit/cooling/xp_ln2/ln2.jpg Faudrait que je te file les cotes exactes Tu pense pouvoir faire quelque chose pour moi ? Ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est un refroidissement a l'azote liquide? Sinon oui fais moi un plans coter car la je ne me rend pas comte du tout:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est un refroidissement a l'azote liquide?Sinon oui fais moi un plans coter car la je ne me rend pas comte du tout:) Bon en fait, c'est bon, j'ai trouvé autre par En plus le gars me devais de la tune, donc c'est plus simple pour moi, et il a une machine pour decouper le cuivre et il s'y connait en azote liquide, donc ca sera plus simple pour lui Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon ce que je vais faire.Faire une liste de tout les blocks,plaques disponibles tout suite(son chez moi dans une caisse) pour que ainsi vous fasiez votre marchésans attente pour les autres demande il faut que je regarde si je peux les avoirs donc un petit délai d'attente. Sinon ok PoLeRgeIsTiUm pas de blem:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu es d'où précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis dans un petit patelain dans l'eure(27) a coté de Louviers si tu connais a 20min de Rouen.Voila pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis dans un petit patelain dans l'eure(27) a coté de Louviers si tu connais a 20min de Rouen.Voila pourquoi? Je suis de Rouen et je serais peut-être intéressé. (J'ai une vague idée de mod dans la tête). C'est un disponibilité temporraire ton cuivre, ou tu as toujours moyen d'en avoir ? (parce que mon idée est encore très vague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.