Jump to content

Xaser 3 like!!!


amd_inside

Recommended Posts

Oui justement même pour ce qui est de l'aménagement intérieure il y a là un plagia manifeste (bon là je pousse un peu)

il n'y a AUCUN PLAGIAT.

le chassis utilisé par les xaser est un chassis res rependu, utilisé par antec,

icario et pleind 'autres... je crois que c'est chieftec qui en est lauteur...

on peut pas accuser quelqu'un de plagier xaser... ou alors il a plagié un plagieur qui plagiait un autre plagieur (en gros le nouvo copie xaser, qui copie antec qui copie.... )

Link to comment
Share on other sites

Hey Zouty, oups pardon Maître JEDI Inpactien (ha l'honorariat du grade), je rend à césar se qui appartient a césar :

Nous venons de recevoir un bulletin d'alerte de la part de Antec, et nous tenions à vous le faire lire sans y faire la moindre modification. Nous vous avions déjà soumi cette affaire lors d'un dossier paru le 8 septembre 2002 sur la tour Antec 1080 AMG, qui faisait état de nos investigations sur l'ODM Chenming. Cette fois, c'est Antec qui élève une voix de protestation et en voici la teneur :

Antec a trouvé récemment que Chieftec était mentionné à plusieurs reprises comme le concepteur et fabriquant OEM de certains modèles de boîtiers Antec et a souhaité vous informer, au cas où vous auriez entendu ou lu ceci, que cette information est incorrecte.

Chieftec est en réalité une entreprise marketing (qui ne possède pas d’usines) qui vend des boîtiers d’ordinateur fabriqués pour elle par la Chenming Molding Company. Chenming est un grand fabriquant OEM qui vend des produits à de nombreuses compagnies parmi lesquelles Antec, HP, Toshiba, sa propre marque UNEEC et bien d’autres.

Antec gère toute sa recherche et son design de façon interne et sous-traite la fabrication de ses produits (comme c'est fait très communément aujourd’hui) à différentes usines en Asie et aux États-Unis, y compris l’usine Chenming. Les produits Antec sont construits dans ces usines en respectant les standards exacts de qualité et de design d’Antec. Antec supporte ses produits avec une garantie longue durée (3 ans) par rapport aux standards du marché, garantie qui s’applique à tous ses boîtiers, alimentations et produits de refroidissement.

Affirmer que le design ou la fabrication de Chieftec est à l’origine d’un quelconque produit Antec est donc complètement faux. De plus, ceci peut avoir un impact négatif sur les consommateurs, qui pourraient par erreur acheter un boîtier en pensant qu’il possède toutes les caractéristiques, la qualité et la garantie des produits Antec, alors que ce n’est pas le cas.

Article tiré du site NOKYTECH.

Donc effectivement Thermaltake a arranger la game Xaser a sa sauce même si la façade du xaser 3 n'a rien a voir avec ce qui se fait chez ANTEC.

XASER 3 POWA quand même!!!

Link to comment
Share on other sites

cte gueguerre de celui qui a le premier fabriqué le boitier :francais:

c bidon!

du moment que le boitier plait! le constructeur que ce soit un coreen qui l'a piqué a un chinois ou un ricain qui l'a tiré a un jap j'en ait rien a faire! :arrow:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...