ctpierrot57 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjours tout le monde. C'est pour demander si y a possibilité de faire un échange de banniere entre votre site (je pare a l'équipe de pcipact et surtout a l'admionistrateur) et mon site(un site de xbox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 35 € CPM ? OK ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjours tout le monde. C'est pour demander si y a possibilité de faire un échange de banniere entre votre site (je pare a l'équipe de pcipact et surtout a l'admionistrateur) et mon site(un site de xbox). Tu veux devenir un partenaire de PCI?? Si oui c'est possible, je pene que le comment est sur le site lui même rubrique partenaire il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui je veut ke mon site xbox soit partenaire avec pcipact. MAis qu'on la banniere xboxnovice sur pcipact si possible pas que l'adresse. Nous on ferait pareil sur notre site xbox on meterait votre banniere pcipact et pas que un liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 OK, pas de probléme ! Pour devenir annonceur sur PC INpact, merci de contacter : 24/7 Real Media Tél : 01 56 59 69 90 Mail : info-fr@247realmedia.com Site : www.247realmedia.fr Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ok merci .BöD.. Je vais telephoner des maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.