Posté(e) le 27 février 200520 a Bonjours tout le monde. C'est pour demander si y a possibilité de faire un échange de banniere entre votre site (je pare a l'équipe de pcipact et surtout a l'admionistrateur) et mon site(un site de xbox).
Posté(e) le 27 février 200520 a Bonjours tout le monde. C'est pour demander si y a possibilité de faire un échange de banniere entre votre site (je pare a l'équipe de pcipact et surtout a l'admionistrateur) et mon site(un site de xbox). Tu veux devenir un partenaire de PCI?? Si oui c'est possible, je pene que le comment est sur le site lui même rubrique partenaire il me semble
Posté(e) le 27 février 200520 a Auteur Oui je veut ke mon site xbox soit partenaire avec pcipact. MAis qu'on la banniere xboxnovice sur pcipact si possible pas que l'adresse. Nous on ferait pareil sur notre site xbox on meterait votre banniere pcipact et pas que un liens.
Posté(e) le 27 février 200520 a OK, pas de probléme ! Pour devenir annonceur sur PC INpact, merci de contacter : 24/7 Real Media Tél : 01 56 59 69 90 Mail : info-fr@247realmedia.com Site : www.247realmedia.fr Voilà !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.