galeazzo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce logiciel ? Est-il sûr ? AltME de SafeWorlds - Alternative Messaging Environment ENFIN LA VERSION FINALE AltME 1.0 - Voilà un nouveau logiciel très intéressant pour ceux et celles qui désire avoir une vie privée. Développé en langage REBOL, ce petit bijou léger et rapide, vous permet de communiquer directement avec vos contacts ou groupe de contacts sans devoir passer par un serveur quelconque. Fini la pub et la lenteur avec cette alternative aux environnements de messagerie MSN, AIM, ICQ etc. Merci de votre obligeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben, c'est un logiciel de messagerie instantanée. tout est dit dans ta présentation... discret puisqu'il ne passe par aucun sev ; simple, léger. Installe-le pour voire je peux pas vraiment t'en dire plus, tu me l'a fait découvrir, mais il me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci Mephisto. Je vais, moi aussi, l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Si je comprends bien, ce n'est pas vraiment une alternative, puisque cela ne te permet pas de communiquer avec tes contacts sur msn , icq etc, mais plutôt avec des contacts qui utilisent ce même logiciel ... Enfin, çà peut être bien mais j 'imagine très mal forcer tous tes contacts à utiliser çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'utilise trillian et l'avantage de ce logiciel c'est kil regroupe tous les serveurs de messagerie instantanée comme msn, aim, yahoo..... c'est bien pratique et au moins t'es pas obligé de faire utiliser à tes potes le meme logiciel que toi @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'arrive pas à comprendre si tu peux quand même dialoguer avec tes contactes msn, icq & co avec ce logiciel pour ça moi j'utilise GAIM, y'a aussi jaber autrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.