HomerLAN Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Voilà, j'ai l'intention de réhausser ma RAM. Novice dans le domaine des portables, je ne sais pas réellement quel type de RAM convient à un portable "classique" ( http://www.materiel.net/details_A4BDS30X-RWDL.html ). Pour la fréquence, c'est pas un problème par contre, s'agit-il de SO-DIMM ou de RAM "normale". Je serais tenté de dire SO-DIMM, mais n'étant pas sûr je préfère avoir vos réponses Par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est bien de la mémoire pour portable, plus petite aussi n'hésite pas à rajouter 512 Mo en PC2700 minimum en SO-DIMM, mais tu peux aussi mettre de la PC3200 en SO-DIMM qui sera compatible http://www.materiel.net/details_SODI512-400.html j'avais pas vu de portables avec des semprons mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il faut faire les course à Pékin, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ca irait ptete meiux dans portables, ils sauront mieux te conseiller là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je déplace en section portable Bon, pour commencé verifie s'il te faut de la so-dim, à priori oui, mais certain transportable sont equipé de barette de ram classique ( DIM 184pins)... Ensuite, autant prendre de la pc3200 même si elle sera sous exploité (en fonction de la barette que tu as actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerLAN Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci pour votre aide et désolé pour le foirage de forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.