bebeours Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Je vends mon beau Vision Master 502 (A102GT) pour seulement 300€, acheté plus de 1200 € il y a 3 ans. cet écran est impecable (aucune raillure, comme neuf). Vous trouverez un descriptif là : http://www.cgf-info.com/pdf/m_vision_21.pdf Résumé 1600*1200 à 85 Hz 1280*1024 à 100 Hz 1024*768 à 120Hz Vu le poids (34 Kg) il m'est difficile de le faire livrer donc prévoir un déplacement au sud de Paris (MARCOUSSIS près de Monthlery) Je me séparre de cet écran car mes yeux ne supportent plus aucun écran CRT sinon je l'aurai gardé. (tous les jeux en 1600*1200 avec une 9700 PRO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Franchement, s'il y a moyen de l'envoyer, je le prends, en rajouter qq € pour les frais de ports ! J'habite sur Lille, donc venir dans le Sud de PAris, çà le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeours Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je me renseigne sur le coût d'un envoi sur Lille; et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriadPtale Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Salut, ça m'interesse ... en belgique, la livraison est elle possible ? Sinon ou es tu dans le sud de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeours Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Salut,ça m'interesse ... en belgique, la livraison est elle possible ? Sinon ou es tu dans le sud de paris ? c'est écrit en toute lettre (MARCOUSSIS) Si Xguardian ne le prend pas, il est pour toi (je respecte l'ordre d'arrivée) Par contre les 25€ pour le transport ne sont valables que pour la France, je pense que l'on peut livrer en Belgique mais ça ne doit pas être le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeours Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Franchement, s'il y a moyen de l'envoyer, je le prends, en rajouter qq € pour les frais de ports ! J'habite sur Lille, donc venir dans le Sud de PAris, çà le fait pas trop Le coût d'un envoi via Jet service (qu'utilise ma boite) est d'environ 25 € pour Lille. si ça te convient, tu me joint par MP; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeours Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 X-GUARDIAN ne prend plus l'écran donc il est de nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeours Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Alors, ça n'interesse vraiment personne cet écran, si c'est trop cher, faites moi une propal (pas délirante quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 franchement c'est pas cher mais je suis aussi sur lille, et mon 19" qui pese 25kg me fait deja bien chier lors des transports me faudrait un 21" tft, mais j'ai pas les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 est ce que ton ecran est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi j'aurai bien été intérréssé mais c'est vraiment pas pratique pour le transport de genre de mastodonques tien moi quand meme au courant si personne prend mes prochains achats c'est 2 écrans TFT 15" ou 1 TFT 17" je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeours Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 est ce que ton ecran est vendu? Non , je l'ai toujours et il doit s'ennuyer grave sans PC............. Donc toujours à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 le truc c ke je suis de lyon donc voila, je suis pres a payer les frais pour ke tu me le fasse parvenir via UPS ou autre transporteur plus fiable a mon gout ke la poste voila:) Je te tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 le truc c ke je suis de lyon donc voila, je suis pres a payer les frais pour ke tu me le fasse parvenir via UPS ou autre transporteur plus fiable a mon gout ke la poste voila:) Au pire je peux carrement le faire retirer par ups a mes frais (enfin par ma boite koi) :) Je te tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.