Eneas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, pour ceux qui seraient interessés, je donne sur Paris Carte mère inconnue pour Pentium Pro - 4 ports PCI - 3 ports ISA - 4 slots pour la RAM (deux occupés) - 1 socket 8 - 2 ports PS2 - 2 ports COM - 1 port LPT - 2 IDE + 1 floppy IDE Carte réseau ISA Eicon Technologie DIVA Pro 2.0 - 1 port RJ45 - 1 port inconnu Lecteur CD SCSI 50 pins et lecteur de bande magnétiques Exabyte model 8705 SCSI 50pins Rack externe SCSI pouvant contenir 4 HDD SCSI et son Alim (besoin d'un petit coup d'aspirateur par contre) Boitier serveur noir - Alim 250W - 4 baies 5 1/2 - 7 sorties PCI arrières Si vous êtes interessé, il faudra par contre venir chercher chez moi (Ligne 12, 2 minutes de la Station Lamarck) et faire vite parce que je risque de vite mettre ça à la poubelle. Photo sur demande Eneas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ta des foto de ton boitier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bien sûr, de quel boîtier ? le rack pour les HDD ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut si tu as toujours ton lecteur zip, je suis interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 No problem, il est toujours disponible MP quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oooups, désolé j'ai confondu MP et PM , je suis preneur si tu accepte le CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon, bah maintenant que ça a été mis à jour, je dis UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu est sur paris ? Il est toujours la le boitier noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu a une photo du boitier stp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Nan i lest pour moi !!!!! je v le chercher demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu n'aurais pas des cpu en vrac ? pour faire un porte clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je veux bien des cpu pour porte clé aussi. Ta des fotos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Nan i lest pour moi !!!!! je v le chercher demain Moi ce soir lol, il ta envoyé une photo pour voir comment il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Une photo ou ça ? je l'attend toujours ==> snorfon at hotmail . com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui, oui, il est toujours là le boîtier (enfin, vu comme vous avez l'air interessé, il risque pas d'y rester longtemps) Photos par mail (dsl pour le retard) Par contre, pas de CPU, j'ai donné mon dernier à un ami (enfin non, mais le dernier, il est dans mon pc, donc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai tes photos, je suis interessé :) Je passe le prendre quand tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon, petit up, juste pour dire que Zinzin n'a pas pris le boitier, et que si personne ne le veut, il va partir à la poubelle Donc toujours a venir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 A quoi il ressemble ? c'est pas un boîtier rack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Heu...nop, c'est un boitier moyen tour normal, genre 1m de haut tout noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Arf, j'suis pas parisien :-/ Tu devrais essayer de mettre des photos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Boitier serveur noir - Alim 250W - 4 baies 5 1/2 - 7 sorties PCI arrières Si vous êtes interessé, il faudra par contre venir chercher chez moi (Ligne 12, 2 minutes de la Station Lamarck) et faire vite parce que je risque de vite mettre ça à la poubelle. Je veux et suis parisien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je me met derrière Kian. Et veux bien une photo pour voir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Y'a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lol, pour l'instant, je suis en train de voir ça avec Kian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lol, pour l'instant, je suis en train de voir ça avec Kian Ok. Je suis toujours là moua. Ma proposition tient toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.