Posté(e) le 27 février 200520 a Bonjour, pour ceux qui seraient interessés, je donne sur Paris Carte mère inconnue pour Pentium Pro - 4 ports PCI - 3 ports ISA - 4 slots pour la RAM (deux occupés) - 1 socket 8 - 2 ports PS2 - 2 ports COM - 1 port LPT - 2 IDE + 1 floppy IDE Carte réseau ISA Eicon Technologie DIVA Pro 2.0 - 1 port RJ45 - 1 port inconnu Lecteur CD SCSI 50 pins et lecteur de bande magnétiques Exabyte model 8705 SCSI 50pins Rack externe SCSI pouvant contenir 4 HDD SCSI et son Alim (besoin d'un petit coup d'aspirateur par contre) Boitier serveur noir - Alim 250W - 4 baies 5 1/2 - 7 sorties PCI arrières Si vous êtes interessé, il faudra par contre venir chercher chez moi (Ligne 12, 2 minutes de la Station Lamarck) et faire vite parce que je risque de vite mettre ça à la poubelle. Photo sur demande Eneas Modifié le 24 avril 200520 a par Eneas
Posté(e) le 8 mars 200520 a oooups, désolé j'ai confondu MP et PM , je suis preneur si tu accepte le CR
Posté(e) le 24 avril 200520 a Nan i lest pour moi !!!!! je v le chercher demain Moi ce soir lol, il ta envoyé une photo pour voir comment il est.
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur Oui, oui, il est toujours là le boîtier (enfin, vu comme vous avez l'air interessé, il risque pas d'y rester longtemps) Photos par mail (dsl pour le retard) Par contre, pas de CPU, j'ai donné mon dernier à un ami (enfin non, mais le dernier, il est dans mon pc, donc....) Modifié le 24 avril 200520 a par Eneas
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur Bon, petit up, juste pour dire que Zinzin n'a pas pris le boitier, et que si personne ne le veut, il va partir à la poubelle Donc toujours a venir chercher
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur Heu...nop, c'est un boitier moyen tour normal, genre 1m de haut tout noir...
Posté(e) le 29 mai 200520 a Arf, j'suis pas parisien :-/ Tu devrais essayer de mettre des photos quand même
Posté(e) le 29 mai 200520 a Boitier serveur noir - Alim 250W - 4 baies 5 1/2 - 7 sorties PCI arrières Si vous êtes interessé, il faudra par contre venir chercher chez moi (Ligne 12, 2 minutes de la Station Lamarck) et faire vite parce que je risque de vite mettre ça à la poubelle. Je veux et suis parisien :) Modifié le 29 mai 200520 a par KiaN
Posté(e) le 3 juin 200520 a Lol, pour l'instant, je suis en train de voir ça avec Kian Ok. Je suis toujours là moua. Ma proposition tient toujours.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.