ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 voila je vois de plus en plus de nouveau sur le forum et je me demande comment les inpactiens se sont decouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 personnellement c'est grace a cette page la qui est toujours ma page d'accueil meme si je pense que google est le principal responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Attaqué Teuf en justice évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 google, en cherchant des infos sur linux car PCI est très bien fourni en tutos linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oula moi ça date de l'époque d'inpact hardware ou avant je sais pu trop vu que j'ai retrouvé le lien sur un des mes cd de sauvegarde. Si je me rappelle bien je doit etre tombé dessus par hazard et c'est pas par google car je l'utilisais pas au debut c'était plutot altavista donc en gros c'est tellement loin que j'ai la mémoire qui flanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 -google,j'ai taper u truc style"forum sur l'informatique"et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Quand j'ai commencé à vraiment m'INteresser au materiel PC, jeux vidéos, INternet et que j'ai voulu INvestir, j'ai demandé conseil sur un forum (dont je tairai le nom). L'un des INscrits du dit forum m'a dit que là où je me trouvais il n'y avait que des gros blaireaux et que pour avoir des bons conseils et discuter avec gens simpa il fallait aller sur PC-INpact, ça remonte à Décembre 2003, je suis toujours là et je suppose que lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ramy : drôle de page d'accueil Raziel : quel forum ? (MP ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bin Google !! en fait m'est arrivé la meme chose que Ipphy !! je cherchais des infos sur linux et me voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je pencherai pour un site avec pas mal de differents depuis un jour certain Moi google, pour ma GeForce 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je lisais regulierement les news sur NV-Chips (devenu 3dchips-fr depuis) et comme j'avais envie d'avoir plus de news à lire, j'ai été voir dans nos partenaire et me voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 via un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 google en tapant site informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Tout simplement par mal chance ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 via un pote... Qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Par dépit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Par dépit... par destinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 -google,j'ai taper u truc style"forum sur l'informatique"et voila Pareil pour moi ! Sauf que j'avais du tapper un truc du genre "fouet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il poste pas ici... il avait fait une news sur Wanadoo martinique l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ha oui je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pareil pour moi ! Sauf que j'avais du tapper un truc du genre "fouet" Vu que c'est le fouet qui t'a amené, c'est pour lui que tu reste, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je cherchais tout simplement de la doc sur google dans le but d'approfondir mes recherches en ce qui concerne les pixel shader 3.0 usités dans la gamme GeForce 6series de nVidia, et je suis tombé sur le dossier contant le glorieux passé de nVidia. (qui a dit que je savais pas chercher sur google ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ha bon, quels mots clés t'as utilisé (à mon avis tu t'en rappelles plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi c'était en cherchant un forum linux pour résoudre quelques blems... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.