Aller au contenu

comment avez-vous decouvert PCI?

ramy

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula moi ça date de l'époque d'inpact hardware ou avant je sais pu trop vu que j'ai retrouvé le lien sur un des mes cd de sauvegarde. Si je me rappelle bien je doit etre tombé dessus par hazard et c'est pas par google car je l'utilisais pas au debut c'était plutot altavista donc en gros c'est tellement loin que j'ai la mémoire qui flanche....

Quand j'ai commencé à vraiment m'INteresser au materiel PC, jeux vidéos, INternet et que j'ai voulu INvestir, j'ai demandé conseil sur un forum (dont je tairai le nom).

L'un des INscrits du dit forum m'a dit que là où je me trouvais il n'y avait que des gros blaireaux et que pour avoir des bons conseils et discuter avec gens simpa il fallait aller sur PC-INpact, ça remonte à Décembre 2003, je suis toujours là et je suppose que lui aussi.

Je cherchais tout simplement de la doc sur google dans le but d'approfondir mes recherches en ce qui concerne les pixel shader 3.0 usités dans la gamme GeForce 6series de nVidia, et je suis tombé sur le dossier contant le glorieux passé de nVidia. (qui a dit que je savais pas chercher sur google ? :mdr2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...