Nicochondind Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut a tous ! je sais bien qu'il y a eu des dizaine de topic comme ca auparavant mais bon comme ce domaine estr tres evolutif je voudrais avoir un avis et sondage "frais" !! alors! pour vous le meilleur ventilo de boitier qui associe grand debit d'air silence pour vous c'est lequel ??? j'oserais dire que le prix n'a pas d'importance, tant que ca ne depasse pas 25 euro ! merci bien comme d'habitude je compte sur votre savoir faire votre experience et votre de don de transmission du savoir inpactiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 pour ce qui est des 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 et en 80 ? d'autre avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ps : ta deja tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il a fait comme moi, il est allé directement a la conclusion et il a lu: -DELTA> les plus puissants mais ils font tellement de bruit que c'est pas supportable -GLOBE FAN> bon refroidissement, mais ne demarre pas en 5v -PAPST> bon rapport perf/bruit, et il demarre en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ouia !! exactement j'ai fai pareil diect a la conclusion !! lol dsl euh... et donc je voulaios savoir la mm chose mais pou les 80 *80 !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et les globe fan ne démarre pas en 5v sur noky j'avais vu justement qu'il démarraient en 3V et meme avec ceux de la dernière CG ils démarrent en 2.5V ou environ ça doit ptet dépendre des modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Textorm DB-Killer sans hésiter http://www.ldlc.com/fiche/PB00023314.html Thermorégulé + vis en plastiques mou contre les vibrations. Et carément inaudible en 12v ! Pour ceux qui se posent des questions, c'est un Globe Fan relooké qui a lui aussi beaucoup de mal à démarrer en 5v (mais tant qu'il ne fait pas de bruit en 12v alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Y a un test en 80*80 qui est sur matériel.be. En plus, c'était marqué dans la news de Présence-Pc (premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci bocou a tous !! en effet mon coeur balance encore entre : - noise blocker s1 80 * 80 - Textorm DB-Killer ( 80 * 80 ou 120 * 120 ) Petit sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour le textorm, je n'ai pas essayé le 80 donc je ne pourrais te confirmer son silence même si je pense qu'il l'est aussi En tout cas moi je vote textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 +1 Textorm DB KIller, thermorégulé. Je n'ai vu que des avis positifs sur plein de sites d'achats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Noiseblocker S2: nickel j'en ai deux j'entends aucun bruit :) et ca a permi de gagner 5°C à mon proco (à la place d'un seul ventilo noname) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai finalement opter pour 2 noisebloker : 1 s1 et 1 s2 !! en effet, cets deux la ne sont pa du tut bruillant!! j'était à 42° en idle boitier ouvert et je sui aintenant à 38° en idle bboitier fetmé !! autant dire que ce fut efficace !! meci a tous !! pour info jen ai mis un en insertion d'air froid alavant dsu boitier et l'autre , j'ai percé le pano lateral de mon boitier a la scie soteuse et l'ai fai suffler directelment sur le cpu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.