waiche Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Quelqu'un peut me dire si je peux mettre un duron 1.2 ou 1.3 Ghz sur cette carte mère, car sur le site du constructeur donne maxi 850 Mhz Vu le prix du Duron 1.3 Ghz environ 38€, c'est vraiment pas cher pour monter un PC bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tu a été voir dans les mises à jour du BIOS, si les nouvelles versions apportait le support de processeurs plus rapides? (toujours sur le site du constructeur?) autrement... sais pas où t'a été voir... http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/engl...MODEL_NAME=KT7A ici 1.2GHz max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 thanx man j'étais sur une autre page de Abit, et ce dernier m'indiquait Duron 850 Mhz ( la page ne doit pas être à jour ) Ce que ja vais fair, c'est d'amener ma carte mère lors de l'achat afin de le tester sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.