Neuro Heaven Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 lu, j'ai craqué pour une belle x800pro http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....360525&option=1 et comme je joue qu'à battlefield, j'ai pas besoin de toute ses capacités achetée le 24/11/2004 (facture + carton d'origine, donc garantie constructeur) 470 € j'voudrais la revendre 350€ fdpin colissimo R3 - parfais état, - bundle complet sauf le jeux condition zéro (de toute façon, c'est une daube et on s'en fou ) sinon je peux aussi l'échanger contre une CG avec 256Mo de mémoire : 9800pro/xt ou 9600xt ou 6600 AGP + des roros, environ 200 €, négociable bien sur. si je vends ma x800pro, vous pouvez quand même me proposer une carte graph. j'avais oublié, en vente sur : - nokytech.net - pcinpact.com - 3dchips-fr.com - matbe.com - jackypc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je suis seul a me demander si c'esqt du pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Si j'arrive à trouver les sous, je serais intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je suis seul a me demander si c'esqt du pci-e Elle est en AGP la x800 Pro de gigabyte.la réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonne vente C'est une super carte avec je crois bien les 16 pipes active d'origine, donc flashable rapide en xt ou xt pe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je te tiens au courant si j'arrive à trouver les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro Heaven Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je te tiens au courant si j'arrive à trouver les sous et as-tu enfin trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro Heaven Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci pour tous les autres, yavais de très bonne carte aussi, mais bon j'ai pris le plus fonctionnel (9800SE all-in-wonder), avec une bonne puissance quand même et pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.