ramy Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 voila j'ai vu un mod a base de boitier plexi sunbeam ; or lorsque le boitier n'était pas eclairait, le plexi ne laissait pas voir l'antre du pc je me demande quel type de plexi permet ça??? -es-ce la specification acrylique? -ou trouver des plaques de ce type de plexy? ps : dsl si la question a deja été posée mais j'ai rien trouvée
DELABRIERE4 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Si c le mod que je pense le gars a passer un film solaire sur le plexi
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 ah??? c bizarr sur le coup, il semblait dire que son boitier été 'd'origine'... edit : et c'est quoi un film solaire???
ramy Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 je viens de voir ce topik sur inpact ; je pense que c ce que je vais faire merci
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 ramy a dit : c'est quoi un film solaire??? Le film qu'on pause sur les vitre de voiture...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.