ramy Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 voila j'ai vu un mod a base de boitier plexi sunbeam ; or lorsque le boitier n'était pas eclairait, le plexi ne laissait pas voir l'antre du pc je me demande quel type de plexi permet ça??? -es-ce la specification acrylique? -ou trouver des plaques de ce type de plexy? ps : dsl si la question a deja été posée mais j'ai rien trouvée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted February 26, 2005 Author Share Posted February 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Si c le mod que je pense le gars a passer un film solaire sur le plexi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted February 26, 2005 Author Share Posted February 26, 2005 ah??? c bizarr sur le coup, il semblait dire que son boitier été 'd'origine'... edit : et c'est quoi un film solaire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted February 26, 2005 Author Share Posted February 26, 2005 je viens de voir ce topik sur inpact ; je pense que c ce que je vais faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 c'est quoi un film solaire??? Le film qu'on pause sur les vitre de voiture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.