sebaix Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Processeur Intel Centrino 745 1.8 GHz. Modèle français. Mémoire cache : 2 Mo Niveau L2. Mémoire DDR : 512 Mo PC2700. Disque dur : 80 Go 4200 tr/min. Graveur DVD±RW . Carte graphique : Ati Mobility Radeon 9700 64 Mo dédiés (Far Cry magnifique). Ecran 13.3" technologie X-Black (noirs fantastiques). Résolution : 1280 x 800. Fast Ethernet, WiFi 802.11g et Bluetooth. Modem 56K. 2 ports USB et 1 FireWire. Entrée et sortie audio 16 bits. Sortie VGA pour moniteur externe. Lecteur de cartes Memory Stick, Pro et Duo. Ultra léger : 1,85 kg. Autonomie moyenne : 4h00 (batterie Li-ion). Livré avec Windows XP Professionnel. Les DVD d'installation sont à faire soi-même à partir du disque dur. Je les ai fait, ils sont gracieusement offerts. Acheté le 9 janvier 2005 et garanti 1 an. Vendu dans un état neuf avec emballage et accessoires d'origine cause switch Mac. J'ajoute une housse Sony semi-rigide VGP-CKS1 pour Vaio série S introuvable en France, achetée 80 € sur un site anglais). Disponible sur Lyon ou par Chronopost avec assurance. Paiement par PayPal possible. Faire offre, prix à débattre. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je te propose un échange sur lyon contre une uc à base de pIV 3ghz+ecran 17" crt +enceintes diamond+ pack xbox modif 160go 2 man 1 telecommande 40jeux.... mail moi si ça peut tintéresser cbmo@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 combien tu le vend ton portable peut etre interresé suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ah ouais mais non ; desolé vu le prix du neuf pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.