Aller au contenu

Pas de sortie TV sur GF3 Ti500 Leadtek ?!


Messages recommandés

Comme c'est dit dans le titre je n'arrive pas à activer ma sortie tv dans les propriétées vidéo...(j'ai cherché dans les topics anciens sans résultat... :oops: ).

En fait dans le driver, on ne me propose pas la cacase intelligente pour choisir la télé...

ça marchait tres bien avant, avec ma GF2 GTS, donc le cable n'est pas incréminé (la télé non plus c'est les meme :non: ).

Ce défaut etait présent avec mon ancienne CM (QDI) quand j'ai changé la CV donc C po la nouvelle CM que j'ai depuis.

Vis a vis des drivers, j'ai mis tout les détonators avant les 42.xx ( je sais je ne suis pas à jour mais vu l'ancienneté de la carte, je ne pense pas que ça joue des masses... :mdr: ).

OK pour les intraitables, je vais mettre les derniers drivers de la mort... :dtc:

Pour l'instant je regarde mes DivX sur le PC, ça le fait mais bon ! on est plus confortable dans un bon canapé avec madame qui vous masse les pieds, non ? :non::zzz:

Ben voilà, lachez vous les gars ! :mad2:

:vomi1::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois il faut que la sortie Tv soit branchée pour que le drivers la reconnaisse (ça me fesait ça sur ma vieille Rage 128).  

Donc essaye de brancher ta sortie Tv, de rebooter et de vérifier

on sait jamais...

Oui tout a fait ! :craint:

Mais...déjà fait... :mad2: faut chercher ailleurs... :vomi1:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi j'ai galérer pas mal pour brancher ma geforce 4 sur la téloch. Je pensais aussi que mon cable s-vhs était ok, parce qu'avec une geforce MX ça marchait nickel. Après une heure, je voulais plus de geforce MX, j'ai donc acheté une geforce TI. Je branche tout comme je l'avais fait avec la MX, et la, rien de marche. Morale de l'histoire: Ton problème se situe presque certainement dans les cables.

Utilises-tu un seul cable pour te raccorder, ou utilises-tu deux cables, genre un s-vhs qui part de ta carte, puis un s-vhs-cinch jusqu'à la téloch? Si oui, c'est la que ça couille.

Oublie les histoires genre "allumer le télé, tourner 2x autour, puis allumer le pc", normalement c'es pas ça...

Dis moi précisément comment tu arrives à ta télé, et on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon cable est :

1 jack 3.5mm sur sortie audio pc qui se termine en Cinch Stéréo (Rouge/Blanc),

1 S-video sur la sortie vidéo de la CV qui se termine en.....S-Vidéo,

Le tout va sur une péritel que je met sur la télé...

J'ai donc bien 2 cables qui vont sur la péritel (3 en fait...).

Depuis j'ai mis le dernier driver Nvidia WHQL mais j'ai plus le cable...

Si tu as une idée je suis preneur (j'engrange ! :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g lu dans l'explication sur les divx box sur clubic que l'on pouvait lire les videos sur un ecran separé et pouvoir continuer a se servir de l'ordi en minimisant la fenetre c comment qu on fait ca?

et pi pour ton pb olimo c a mon avis dans ce genre la que ce situe le prob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq tu veux dire par dans ce genre là ? Le cable ? :mdr:

Ben j'sait po...j'ai assez confiance dans le cable... :yes:

Je pense plutot au driver ou a la prise S-Video... :yes:

Maintant comme je ne l'ai toujours po, ben je peux pas faire de tests... :-D

:-D que je suis....j'aime pas rester comme ça en ayant un truc qui ne marche pas, même si c'est pas la fin du monde !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...