musicoman Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut ! Apres avoir eut successivement des casques micro génériques a 12 et 15€ qui étaient vraiment de la daube , j'aimerai être conseillé dans les prix <40 € . J'aimerais aussi qu'il ne chauffe pas trop les oreilles et un micro avec lequel on m'entende tres bien . MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 sennheiser pc 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 <40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 regarde les logitech alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Plantronics Audio 90, je l'ai, il fait pas mal aux oreilles grâce à la mouse ^^ on entend très bien, même les basses sont bonnes ( moins que sur mon kit 4.1 Altec Lansing 641 mais c pas comparable ), le micro marche impec, le son extérieur est bien bloqué, long fils ... y a qu'un truc, il parait fragile... il fait que paraitre je l'ai déjà fait tomber quelques fois, je l'ai fais voyager dans 2-3 lans, il est tjs impec, faut savoir prendre soin de son matos c tout J'ai entendu dire que le Sennheiser PC 130 est pas mal, mais pas testé et j'ai pas de pote qui l'ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je pensais aussi au seinheiser pc 130 . J'ai lu pas mal de truc sur la fragilité des plantroniq , je sais pas trop.... Logitech , tes le premier a en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai un Altec Lansing AHS 502 qui est vraiment bien. http://www.prixdunet.com/details/71458/ Regarde les commentaires. Edit : Et il est pas du tout fragile... Même pas au niveau du cable. Et il y a 3 positions de sensibilité du micro (mute, low, high). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi jai le seinheiser 130, je jou a css et autre en reseaux, ben c ets le top on ma tjs qu on m entendai nickel, il est robuste ... enfin génial quoi, en plus pas chere dans cet gamme ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'ai l'altec AHS 502. C'est le top, mais un peu chaud aux oreilles, sinon le micro et le casque sont nickel au niveau du son. Sinon peut etre le Senn PC130 est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.