Meddy Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Bonjour!!!! J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." Le probleme c'est que j'ai fermer tous les programmes et sa me mais sa. merco d'avance a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Supprime le en mode sans echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neomafiou Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 moi j'avais le meme probleme je l'ai retiré avec hijack this il y a une foncttion expres et ca a marché :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trap Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Bonjour!!!!J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." salut..comment se nomme ton dossier.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipX Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne! Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi1977 Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Supprime le avec TROJAN REMOVER Link to comment Share on other sites More sharing options...
trap Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 AVANT DE SUPPRIMER CA SERAIS BIEN DE CONNAITRE CE DOSSIER. son origine etc etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 bin Mr Meddy n'en a rien à foutre: si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ?? sinon il aurait deja repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantoufle Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 il suffit parfois juste de redémarrer l'ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trap Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 il y a encore mieux....unGRAND COUP DE MASSE SUR L'ECRAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 c'est pas la peine de freeposter d'ici le retour du créateur du topic non plus vous allez nous énerver le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne!Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :) C'est pas du DOS mais un erzatz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.