February 26, 200520 yr Bonjour!!!! J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." Le probleme c'est que j'ai fermer tous les programmes et sa me mais sa. merco d'avance a+
February 26, 200520 yr si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ??
February 26, 200520 yr moi j'avais le meme probleme je l'ai retiré avec hijack this il y a une foncttion expres et ca a marché :8
February 28, 200520 yr Bonjour!!!!J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." salut..comment se nomme ton dossier..
February 28, 200520 yr Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne! Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :)
February 28, 200520 yr AVANT DE SUPPRIMER CA SERAIS BIEN DE CONNAITRE CE DOSSIER. son origine etc etc etc...
February 28, 200520 yr bin Mr Meddy n'en a rien à foutre: si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ?? sinon il aurait deja repondu
March 1, 200520 yr c'est pas la peine de freeposter d'ici le retour du créateur du topic non plus vous allez nous énerver le
March 1, 200520 yr Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne!Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :) C'est pas du DOS mais un erzatz
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.