Meddy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour!!!! J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." Le probleme c'est que j'ai fermer tous les programmes et sa me mais sa. merco d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Supprime le en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 moi j'avais le meme probleme je l'ai retiré avec hijack this il y a une foncttion expres et ca a marché :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour!!!!J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." salut..comment se nomme ton dossier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne! Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1977 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Supprime le avec TROJAN REMOVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 AVANT DE SUPPRIMER CA SERAIS BIEN DE CONNAITRE CE DOSSIER. son origine etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bin Mr Meddy n'en a rien à foutre: si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ?? sinon il aurait deja repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il suffit parfois juste de redémarrer l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il y a encore mieux....unGRAND COUP DE MASSE SUR L'ECRAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est pas la peine de freeposter d'ici le retour du créateur du topic non plus vous allez nous énerver le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne!Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :) C'est pas du DOS mais un erzatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.