Posté(e) le 26 février 200520 a Bonjour!!!! J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." Le probleme c'est que j'ai fermer tous les programmes et sa me mais sa. merco d'avance a+
Posté(e) le 26 février 200520 a si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ??
Posté(e) le 26 février 200520 a moi j'avais le meme probleme je l'ai retiré avec hijack this il y a une foncttion expres et ca a marché :8
Posté(e) le 28 février 200520 a Bonjour!!!!J'ai un probleme j'ai un dossier que je veux supprimer un dossier ou il n'y a rien dedans. Cela me marque : "Impossible de supprimer le dossier : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. Fermer les programmes succeptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau." salut..comment se nomme ton dossier..
Posté(e) le 28 février 200520 a Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne! Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :)
Posté(e) le 28 février 200520 a AVANT DE SUPPRIMER CA SERAIS BIEN DE CONNAITRE CE DOSSIER. son origine etc etc etc...
Posté(e) le 28 février 200520 a bin Mr Meddy n'en a rien à foutre: si tu ne peus pas le suprimer c'est que tu n'as pas à le suprimer, windows se protege mais il peut s'agir d'autre chose donc il faudrait deja etre plus precis: :oùessekilé: ce dossier ?? fichier caché ?? fichier systeme ?? comment il s'appelle ?? sinon il aurait deja repondu
Posté(e) le 1 mars 200520 a c'est pas la peine de freeposter d'ici le retour du créateur du topic non plus vous allez nous énerver le
Posté(e) le 1 mars 200520 a Aussi, tu peux essayer de le supprimer "à la main" en commande dos, des fois ça fonctionne!Pour cela, tu vas dans Démarrer>executer>cmd ensuite tu vas dans le dossier parent, et tu fais : del nom_de_ton_repertoire :) C'est pas du DOS mais un erzatz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.