Compte_supprime_2535 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 L'annonce des nouveaux iPods a été faite aujourd'hui. On retrouve rien de vraiment neuf mais surtout des corrections/ajouts sur les anciens modèles. Et pas d'écran couleur sur les Mini. Il existe désormais 2 versions d'iPod mini, une 4 Go et la seconde à 6Go. Les deux versions se retrouvent avec une durée de vie de 18 heures et les petites loupiottes des la clickwhell sont dorénavant de la couleur de l'iPod. Il ne reste dans la gamme des iPods standards plus que l'iPod de 20Go pour 329 Euros. L'iPod photo plafonne à 30 ou 60Go suivant le modèle pour respectivement 389 et 489 Euros. Pour tous les modèles, le câble FW a été supprimé au profit de l'USB 2... tout ça pour une meilleure compatibilité avec les PCs :(. Pour 19€ vous pouvez acquérir le câble FW. A noter que la plupart des iPods se voient mettre à jour leur firmware, y compris les 2G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 L'annonce des nouveaux iPods a été faite aujourd'hui. Pas vraiment, cette MàJ des ipods date du 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pas vraiment, cette MàJ des ipods date du 23. Ah ouais je sais, mais j'ai vu qu'il y avait pas de topics sur les forums, alors j'ai copié collé d'un autre post que j'ai fait sur un atre forum, le 23 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.