Aller au contenu

[CG] Cherche Capture d'ecran


charles03

Messages recommandés

Je pense que tu te compliques la vie....

Des 3 cartes la plus puissante et celle qui offre le plus de d'agrément et de qualité c'est l'ATI 9800 PRO. Pourquoi, tu pourras utiliser l'AA (anti-aliasing) et le FA (filtrage anisotropique) avec des résolutions plus hautes que les 2 autres cartes citées.

Et qui dit AA et FA utilisés, dit meilleure qualité d'affichage, tout en gardant un affichage fluide.

Non, pour moi, y'a pas photo ! Ni besoin d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sous Linux !

l'avatar et la signature peuvent faire croire le contraire :-D

pour la carte graphique si c'est pour un conseil d'achat ya deja une rubrique pour

pour en revenir au topic sur une toph tu voit pas la difference entre une 5200 et une 6800 ultra :-D (tu peut mettre en 1600*1200 aa et fsaa à fond avec ces 2 cartes mais avec la premiere tu sera à 3fps grand max :-D l'image sera identque et une toph montre pas si ça lag ou pas...)

la meilleures des 3 carte c'est la 9800pro mais une 6600gt sera nettement meilleure si tu peut te le permettre n'hesite pas

la 5700 est la moins puissante prefere lui une 9550 si t'es limite niveau budget elle offre des perfs similaire mais coûte nettement moins cher

la 9600xt est un bon comromis entre la 5700 et la 9800pro :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comparer des cartes par des screens c'est pas très sérieux : tout dépend des réglages effectués par les possesseurs qui auront fait les screen !

Et encore il faudrait utiliser des screen d'une même texture : Autant comparer ce qui est comparable ...

Donc au final il vaut mlieux demander des conseils mais ne fait pas une comparaison sur screen car cela n'est pas signfificatif

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue donc c'est pas terrible !

Une geforce fx 5800 c'est mieux nan ?

Sa coute Combien ?

et se que sa va bien avec mon processeur ?

merci

ps: ya un truc que pige pas dans les benchmark!

c'est tres aléatoire sur certain jeux la 9600 xt depasse la geforce fx 5800 et pas sur d'autre Bizar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur prix du net tu verras que la fx5800 à 300 € est pas vraiment une super affaire. Certains jeux ou bench utilisent plus ou moins certaines fonctions donc tu auras certaines différences suivant les benchs. Mais moi je trouve que le 9600 XT s'en sort plutot bien. C'est quoi la config de ton PC et quel est ton budget pour ta CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, le celeron est vraiment décevant pour les jeux en comparaison aux duron/sempron de vitesse équivalente.

Je serai toi, je prendrai une très bonne carte graphique aujourd'hui (6600GT AGP), et dans quelques mois, je changerai le couple carte mère/processeur.

L'intérêt c'est que tu n'investis pas dans ta carte graphique pour rien :)

Le PC pour jouer est un éternel recommencement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 220 euros t'as une 6600GT, pour 200 euros voir un peu moins t'as une 9800 PRO, je trouve les 9600 XT cher par rapport à la différence de puissance avec les 9800 PRO ou supérieures. Le prix des 9600 XT n'a pas beaucoup évolué par rapport à celui de la 9800 PRO que l'on trouve maintenant à 180 euros.

Est-ce que tu as essayé d'overclocker ton celeron ? Si tu peux lui faire gagner 200 à 400 Mhz, une 6600GT ou 9800 PRO resent des bons choix.

Sinon, le raisonement de pgas69 n'est pas mal aussi, mais alors prends une carte encore moins cher, ATI 9550 par exemple (pas SE, en 64 bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...