swhanda Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Slt, 200Euros en mains propres. (Region Toulousaine) Sans la prise 13w3, moi j'ai un prise 15broches pour PC. Dimensions écran 365 mm Horizontal 298 mm Vertical 460 mm Diagonal Dimensions tout compris: 480 Horizontal 425 Vertical (+60 pour le socle) 520 Profondeur Poids: 49lbs = 22,2kg 1280X1024 (76Hertz) [/url]http://www.compsyscon.com/gdm20e20.htm En parfait etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Euh, il est vendu d'occaz pour 600frs, je peux l'avoir pour 800frs avec frais de ports !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Puis ne marche pas dans le dos, sur nos bon vieux PC. :( Faut un écran a coté pour les install et la config du système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Slt, X-Guardian Posté le: 13/05/03 09:11:14 -------------------------------------------------------------------------------- Euh, il est vendu d'occaz pour 600frs, je peux l'avoir pour 800frs avec frais de ports !!! Si tu as une adresse où l'on peut trouver cet ecran à 90 euros(600fr), je suppose que bon nombre ici seront ravis... Alors donnes là cette adresse. Pour ma part il n'est plus question que je baisse mon prix, je prefere l'utiliser s'il n'est pas vendu!!! J'envisagerai l'achat d'un TFT un peu plus tard et puis voilà.... X-Guardian Posté le: 13/05/03 09:12:20 -------------------------------------------------------------------------------- Puis ne marche pas dans le dos, sur nos bon vieux PC. :( Faut un écran a coté pour les install et la config du système ! Comment ça il faut un ecran à coté??? Je viens d'installer XP Pro sur mon PC avec cet ecran pour tester tes dires... Donc, je t'assure bien qu'il ne m'a pas fallu d'autre ecran.... Tout est passé sur mon SUN sans problemes... Il me semble bien que tu te trompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Certainement pas. Le lien est un site Americain, qui vend du matériel unquement SUN Ensuite, je ne pense pas que tu puisse entrer dans le bios avec ton ecran, ni aller dans le Dos. Bien sur que tu n'as pas eu besoin d'un autre écran pour XP, il n'y a pas beaucoup de dos. J'ai 3 écrans sun diff. dont le tien et je sais de quoi je parle :( Moi j'aimerais bien qu'il marche dans le dos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Certainement pas.Le lien est un site Americain, qui vend du matériel unquement SUN Ensuite, je ne pense pas que tu puisse entrer dans le bios avec ton ecran, ni aller dans le Dos. Bien sur que tu n'as pas eu besoin d'un autre écran pour XP, il n'y a pas beaucoup de dos. J'ai 3 écrans sun diff. dont le tien et je sais de quoi je parle :( Moi j'aimerais bien qu'il marche dans le dos !!!! Bon, i faut que j'eclaircisse cette affaire là!!!!!! Je ne suis pas un pro du DOS , je ne m'en sers jamais... Pas asser calé peut etre... J'ai donc redemarrer sous Win 98 et j'ai demandé un redemarrage sous ""MS Dos"".. Si c'est ça le DOS pas de problemes, je suis arrivé sur une page noire avec en derniere ligne: "" C : WINDOWS"" Là j'ai tapé ""DIR"" et ça m'a affiché le contenu de mon DD ... Quand au BIOS j'y suis allé également bien sûr... Me suis trompé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pour le site americain, ok. Mais tu les achetes aus USA toi tes moniteurs? +Fdp USA--> FR... Si tu vas pas sous DOs et dans le BIOS avec le tiens, c'est qu'il ne doit pas etre modifié pour le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Une réponse à mes deux précédents posts STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bon, pas de reponse bonne reponse.... J'ai donc bien un SUN GDM 20E20 qui va sous dos et qui va dans le BIOS. (ET comment j'aurais fais sinon pour le configurer....) Le seul petit probleme si tant est que s'en soit un, C'est qu'au demarrage l'ecran s'affiche apparemment en 800X600 centré à gauche. Donc une barre noire apparait en haut, à droite et en bas de l'ecran. Puis quand le demarrage est terminé, le moniteur repasse en 1280X1024 en plein ecran. Alors? Que puis je encore tester?? Pour vous satisfaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Juste un truc, tu n'as pas de prise 13W3 ? D'origine c'est tu as une prise 15broches pour PC ? C'est peut-être cela alors ! Moi je passe par un adaptateur 13W3 -> 15 broches. Ceci expliquerait surement pourquoi toi tu peux aller dans le bios ou dans le dos, mais pas moi. Faut dire que l'écran, je l'ai eu avec un ULTRA 1 de Sun, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.