Aller au contenu

Migration FREE

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

La freebox restera au rectancle jusqu'a la fin de cablage, et comme FT ne bosse pas le week end, pas avant lundi je pense....

Ma ligne est aussi en train d'tre cablé mais je peut encore utiliser ma freebox, peut etre plus lundi.

Sinon il peut utiliser la connection de secours bas debit :yes:

Je viens de lire un truc sur free qui trainait dans un coin poussiereux de mon disque dur, quand le rectangle clignote, cela signifie que la freebox est synchro avec le dslam mais elle cherche a savoir le mode ip/adsl.

Comme il est en train de migrer les informations sont en cours de mise a jour donc la bobox est dans l'imcapciter de savoir quel est le mode et elle reste a clignoter

Voili voilou :yes:

Ma ligne s'est mise en PPP clignotant vendredi après midi (environ 15h) et depuis plus rien. J'ai acheté un bon vieux 56 K pour utiliser la connection de secours (celle que j'utilise actuellement). Je suis assez dégouté de voir comment FT traite ces clients. J'imagine le mec en train de connecter ma ligne regarder sa montre, se dire qu'il est en week end et tout laisser ainsi pour partir chez lui. Ce même mec doit certainement être le premier à ramener sa g..... quand on ne s'occupe pas assez vite de lui. Après certain s'étonnerons que les fonctionnaires ont mauvaise réputation. Mon petit gars tu viens dans le privé tu restes pas 8 jours.

;):transpi::roll::-D:D:cartonrouge:

Est-ce que ton PC reconnait le modem ? tu le branches à ton PC sans te soucier de la ligne et tu vérifies qu'il est reconnu. J'ai dû pour ma part recupérer le driver du modem par l'intermédaire d'un copain. Un fois le bon driver installer tu connectes sur LINE la fiche XDLS de ta FREEBOX, tu crées une nouvelle connection par modem (téléphone 0868 92 0911) nom (ton n°de téléphone) et mot de passe (ton n° de téléphone) et ça doit marcher (pas courir parce que le 56 k ça rame grave)

Moi je suis sur l'étape 5 et plus de connection depuis vendredi 15h. Je me demande en lisant vos posts si tout cela ne sera pas fait exprés par FREE. En bloquant les connections beaucoup on dû comme moi téléphoner samedi matin pour se renseigner (et à 0,34 E la minute). :craint::-D:transpi::transpi::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...