overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut la ligne de "bob63" est en cour de cablage,impossible de se connecter la freebox affiche le rectangle clignotant jusqu'a quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La freebox restera au rectancle jusqu'a la fin de cablage, et comme FT ne bosse pas le week end, pas avant lundi je pense.... Ma ligne est aussi en train d'tre cablé mais je peut encore utiliser ma freebox, peut etre plus lundi. Sinon il peut utiliser la connection de secours bas debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la connexion en bas debit ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je viens de lire un truc sur free qui trainait dans un coin poussiereux de mon disque dur, quand le rectangle clignote, cela signifie que la freebox est synchro avec le dslam mais elle cherche a savoir le mode ip/adsl. Comme il est en train de migrer les informations sont en cours de mise a jour donc la bobox est dans l'imcapciter de savoir quel est le mode et elle reste a clignoter Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ceux qui on etait migre vous avez été migrer quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai fait la demande quelque heures (3 au max) apres la mise en route du formulaire et j'ai migré hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 t'as pas eu deconnexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai fait la demande quelque heures (3 au max) apres la mise en route du formulaire et j'ai migré hier moi aussi mais je n'es toujours pas été migrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai eu une perte de synchro normale quoi.....Et quand j'ai resynchro j'etait en ADSL Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La perte de synchro etait de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Aucune idée j'etait parti pisser :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Cette nuit vers minuit, la freebox a affeicher PPP pendant 10 seconde puis est revenu a l'heure, mais pas migrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ma ligne s'est mise en PPP clignotant vendredi après midi (environ 15h) et depuis plus rien. J'ai acheté un bon vieux 56 K pour utiliser la connection de secours (celle que j'utilise actuellement). Je suis assez dégouté de voir comment FT traite ces clients. J'imagine le mec en train de connecter ma ligne regarder sa montre, se dire qu'il est en week end et tout laisser ainsi pour partir chez lui. Ce même mec doit certainement être le premier à ramener sa g..... quand on ne s'occupe pas assez vite de lui. Après certain s'étonnerons que les fonctionnaires ont mauvaise réputation. Mon petit gars tu viens dans le privé tu restes pas 8 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 comment tu fait pour la connection bas debit ????? sur le modem 56k tu branche sur quoi line ou phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tu branches LINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 avec le cd de free "configuré connection bas debit" pui apres ca met qu'il n'y a pas de tonalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Est-ce que ton PC reconnait le modem ? tu le branches à ton PC sans te soucier de la ligne et tu vérifies qu'il est reconnu. J'ai dû pour ma part recupérer le driver du modem par l'intermédaire d'un copain. Un fois le bon driver installer tu connectes sur LINE la fiche XDLS de ta FREEBOX, tu crées une nouvelle connection par modem (téléphone 0868 92 0911) nom (ton n°de téléphone) et mot de passe (ton n° de téléphone) et ça doit marcher (pas courir parce que le 56 k ça rame grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui il est reconnue par le pc apres ca met que la ligne tel est occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je vais m'estimer heureux, ma freebox fonctionne encore mais le debit est que de 50kbs voir 60 en dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 A quelle étape est-tu 4 ou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 étape 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir, Pareille pour moi depuis vendredi soir 19h plus de conection, dans "http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl" je suis a l'etape 4 et la freebox bloque sur PPP donc je suis avec la conection de secour 56k :( pas tres cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je suis sur l'étape 5 et plus de connection depuis vendredi 15h. Je me demande en lisant vos posts si tout cela ne sera pas fait exprés par FREE. En bloquant les connections beaucoup on dû comme moi téléphoner samedi matin pour se renseigner (et à 0,34 E la minute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Avant de critiquer regarder ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ok pour un problème technique !!! mais avoues que juste avant un week end d'hiver c'est franchement pas cool. Je sais bien que râler ne change rien mais au moins ça me détend. Ceci dit c'est à espérer que la "panne" sera vite réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.