Posté(e) le 2 mars 200520 a ben moi aussi prevu pour semestre 2005 mais avant c'etait 2eme semestre 2004 alors........... bon c'est pas mieu d'allez dans centralisation free???
Posté(e) le 2 mars 200520 a Je suis désolé si la reponse a cette question a deja été donné quelque part mais moi, je suis en 2048 et qd je vai ds ma console jai pas l'option pour demander le passage en 10Mbit/s :/ Quelqu'un saurait pourquoi? Un bug de la console? Moi qui peut pas?? Je pense que ca doit etre un bug parce que ce "mini" degroupage est pour tous les non-dégroupé donc.... pour moi aussi :) En esperant que vous puissiez me renseigner Steelou
Posté(e) le 2 mars 200520 a Je suis pas completement con non plus :) Moi jai aucun lien pour demander le passage et jai meme demandé a un pot d'aller voir sur ma console pour me dire si lui voyais le lien (lui il a put faire la demande donc pas de problemes de son coté) et il ma dis que moi javai pas le lien. La je vien de faire la demande grace a un lien qui ma permis d'acceder directement a la page de demande de migration mais jai toujours pas le lien ds ma console. C'est donc moins grave qu'avant car jai put faire la demande mais c embetant qd meme :/ Steelou P.S: voici le lien qui permet d'acceder a la page de migration pour les personnes qui auraient le meme probleme que moi migration (je le tire d' ici ).
Posté(e) le 3 mars 200520 a attends la fin de la semaine et regarde dans caracteristique de ta ligne si ta ca En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé puis suivi d'activation de ta ligne a quelle numero tu es moi numero 3 demande de racordement a FT
Posté(e) le 3 mars 200520 a Pas d'ADSL MAX pour moi je suis trop loin de mon DSLAM! Mais ça me fait rien de pas avoir du 10M vu que le 2M me suffit.
Posté(e) le 3 mars 200520 a Etape 3 aussi, si c'est aussi rapide que lors de mon inscription je serai cablé dans moins de 2 jours
Posté(e) le 3 mars 200520 a bon je commence a en avoir marre pourquoi quand je vais sur ma console d'administration ca me met identifiant incorrect?????
Posté(e) le 3 mars 200520 a Pareil pour moi. suis pas le seul ta fait la demande ca doit etre pour ca sinon j'utilise freego pour regarder exellent logiciel http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1341 google est votre ami!!! Modifié le 3 mars 200520 a par bob63
Posté(e) le 4 mars 200520 a Hehe Je suis en cours de raccordement aussi .... Et ma console refuse mes identifiants aussi.
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur Toujours à l'étape 3 ce matin. Quand je vais sur FREEGO les caractèristiques de ma ligne sont : offre ADSL MAX non dégroupé
Posté(e) le 4 mars 200520 a Quand j'utilise FREEGO, pour chaque operation il me dit " impossible de recuperer vos information sur le serveur free"
Posté(e) le 4 mars 200520 a Je suis en étape 4: Cablage de la ligne chez FT, a cause de ça j'ai une chute de débit
Posté(e) le 4 mars 200520 a Je suis en étape 4: Cablage de la ligne chez FT, a cause de ça j'ai une chute de débit :8 Moi aussi je suis en etape 4 mais le debit augmenter par contre T'est en freebox ? Si oui essaye de la mettre a jour
Posté(e) le 4 mars 200520 a Salut Moi j'ai redemarré mon routeur et ma freebox et c'est bon je suis en adsl max, je tape a 530 en dl et a 30 en up Bref ça roule a+
Posté(e) le 5 mars 200520 a Salut, J'ai migre hier soir, je fait 800kb/s grand max en download et mon up est stable a 32kb/s.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.