Aller au contenu

Migration FREE

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis désolé si la reponse a cette question a deja été donné quelque part mais moi, je suis en 2048 et qd je vai ds ma console jai pas l'option pour demander le passage en 10Mbit/s :/

Quelqu'un saurait pourquoi? Un bug de la console? Moi qui peut pas??

Je pense que ca doit etre un bug parce que ce "mini" degroupage est pour tous les non-dégroupé donc.... pour moi aussi :)

En esperant que vous puissiez me renseigner :transpi:

Steelou

Je suis pas completement con non plus :)

Moi jai aucun lien pour demander le passage et jai meme demandé a un pot d'aller voir sur ma console pour me dire si lui voyais le lien (lui il a put faire la demande donc pas de problemes de son coté) et il ma dis que moi javai pas le lien.

La je vien de faire la demande grace a un lien qui ma permis d'acceder directement a la page de demande de migration mais jai toujours pas le lien ds ma console.

C'est donc moins grave qu'avant car jai put faire la demande mais c embetant qd meme :/

Steelou

P.S: voici le lien qui permet d'acceder a la page de migration pour les personnes qui auraient le meme probleme que moi migration (je le tire d' ici ).

attends la fin de la semaine et regarde dans caracteristique de ta ligne si ta ca

En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé

puis suivi d'activation de ta ligne a quelle numero tu es

moi numero 3 demande de racordement a FT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...