bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben moi aussi prevu pour semestre 2005 mais avant c'etait 2eme semestre 2004 alors........... bon c'est pas mieu d'allez dans centralisation free??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je suis désolé si la reponse a cette question a deja été donné quelque part mais moi, je suis en 2048 et qd je vai ds ma console jai pas l'option pour demander le passage en 10Mbit/s :/ Quelqu'un saurait pourquoi? Un bug de la console? Moi qui peut pas?? Je pense que ca doit etre un bug parce que ce "mini" degroupage est pour tous les non-dégroupé donc.... pour moi aussi :) En esperant que vous puissiez me renseigner Steelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est le dernier texte en bas de la page dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je suis pas completement con non plus :) Moi jai aucun lien pour demander le passage et jai meme demandé a un pot d'aller voir sur ma console pour me dire si lui voyais le lien (lui il a put faire la demande donc pas de problemes de son coté) et il ma dis que moi javai pas le lien. La je vien de faire la demande grace a un lien qui ma permis d'acceder directement a la page de demande de migration mais jai toujours pas le lien ds ma console. C'est donc moins grave qu'avant car jai put faire la demande mais c embetant qd meme :/ Steelou P.S: voici le lien qui permet d'acceder a la page de migration pour les personnes qui auraient le meme probleme que moi migration (je le tire d' ici ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Alors quelqu'un qui a déjà migré 2048 --> ADSL MAX ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 attends la fin de la semaine et regarde dans caracteristique de ta ligne si ta ca En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé puis suivi d'activation de ta ligne a quelle numero tu es moi numero 3 demande de racordement a FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'en suis a l'etape 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 comme moi demande a FT le racoordement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Même chose pour moi : étape 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 demain esperons!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pas d'ADSL MAX pour moi je suis trop loin de mon DSLAM! Mais ça me fait rien de pas avoir du 10M vu que le 2M me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Etape 3 aussi, si c'est aussi rapide que lors de mon inscription je serai cablé dans moins de 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bon je commence a en avoir marre pourquoi quand je vais sur ma console d'administration ca me met identifiant incorrect????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pareil pour moi. suis pas le seul ta fait la demande ca doit etre pour ca sinon j'utilise freego pour regarder exellent logiciel http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1341 google est votre ami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Hehe Je suis en cours de raccordement aussi .... Et ma console refuse mes identifiants aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Toujours à l'étape 3 ce matin. Quand je vais sur FREEGO les caractèristiques de ma ligne sont : offre ADSL MAX non dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les infos sont mise a jours de 5h a 8h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Quand j'utilise FREEGO, pour chaque operation il me dit " impossible de recuperer vos information sur le serveur free" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Migration effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je suis en étape 4: Cablage de la ligne chez FT, a cause de ça j'ai une chute de débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je suis en étape 4: Cablage de la ligne chez FT, a cause de ça j'ai une chute de débit :8 Moi aussi je suis en etape 4 mais le debit augmenter par contre T'est en freebox ? Si oui essaye de la mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je la redemarre a l'instand je vais voir apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut Moi j'ai redemarré mon routeur et ma freebox et c'est bon je suis en adsl max, je tape a 530 en dl et a 30 en up Bref ça roule a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, J'ai migre hier soir, je fait 800kb/s grand max en download et mon up est stable a 32kb/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.