martial59 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonsoir à tous, Comme beaucoup j'ai demandé, dès que cela a été possible, la migration de ma ligne vers l'ADSL max. Quelqu'un a t-il déjà migré et si oui depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 va dans centralisation free puis la demande de migration a ete mis en ligne le 15 donc faut attendre 15jours donc vers le 2mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonsoir à tous,Comme beaucoup j'ai demandé, dès que cela a été possible, la migration de ma ligne vers l'ADSL max. Quelqu'un a t-il déjà migré et si oui depuis quand ? Idem pour moi J'ai demandé la migration dès qu'elle etait possible et, toujours rien, ni sur le suivi et ni sur les caracteristiques de la ligne. J'ai même réessayé de faire la demande (au cas où ça buguait comme l'autre fois), et bin....la demande est bien enregistrée. Donc .....patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est tout de même idiot de nous faire patienter 15 jours !! A moins que cela soit dû à des besoins techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je pense que c'est technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 vu que les nouveaux tarifs FT rentrent en application en mars, les migrations commencertont en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 15jours ca toujours etait comme ca ===>512>1024 15jours-----1024>2048 15jours puis la en plus ca depend ou vous habitez c'est entre 5 et 10mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 15jours ca toujours etait comme ca ===>512>1024 15jours-----1024>2048 15jours puis la en plus ca depend ou vous habitez c'est entre 5 et 10mega Oui c'est vrai Je suis pas à un jour près, je suis sûr que la migration se fera cette semaine, et si ça se fait pas..... Faudra commencer s'inquieter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 LA migration 1024 --> 2048 s'était faite en un peu plus de 15 jours. Je suis personnellement à 1183 de longueur de ligne et un affaiblissement de 16 dB j'espère avoir le max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 va voir sur degrouptest.com debit ip adsl max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si les calculs sont bons et que FREE respecte ces engagements c'est aujourd'hui le grand jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut Martial. C'est juste pour te dire que cela a été changé récemment, et qu'en fait, ta migration, il faut compter 15 jours a partir du 1er Mars! Donc va falloir attendre encore un ptit peu. :) http://www.pcinpact.com/actu/news/10_Mbps_...re_15_jours.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 peut etre 3jours ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je me disais aussi !! il aurait mieux valut ne pas nous mettre l'eau à la bouche si vite. Imaginez un enfant (nous sommes tous des enfants) à qui on montre un nouveau jouet en lui disant d'attendre 15 jours puis une fois le terme échu lui dire qu'il doit encore attendre 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben ouai on vera bien si dans 3jours quelque un seront passer sinon 15jours reste 13jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est vrai qu'il reste 13 jours mais 13 jours de par grand froid ça va faire du verglas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je viens de vérifier les caractèristiques de ma ligne et voilà la surprise : En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 faut pas trop etre presser si sa se trouve encore 15jours apres pour le moment le 2mega suffit penses au 56k......... EDIT:moi aussi http://adsl.free.fr/suivi/console.html moi ca me met identifiant incorrect et quand je vais sur Afficher les infos techniques de votre ligne ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi ca me met identifiant incorrect et quand je vais sur Afficher les infos techniques de votre ligne ca marche Idem je suis affiché en offre Adsl MAX non degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 il faudra rebooter la freebox pour que le nouveau debit sois prit en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Idem je suis affiché en offre Adsl MAX non degroupé aucun des 2 ne fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Idem je suis affiché en offre Adsl MAX non degroupé en cours ou en offre sinon tester votre debit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 En cours je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouai puis en cours pendant 15jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pareil, en attente, et bonne surprise, quand je regarde les caractéristiques techniques, je vois : dégroupage de la ligne précu au premier semestre 2005 Et bien patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.