oneiil Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voilà tout est dans le titre. Ecran Iiyama HM903DT Vision Master Pro 454 ou un 451 environ. Evidement un écran en garanti si possible, Bon état et pas rayé. Le mieux serai quelqu'un du 06 ou sinon par la poste dans le pire des cas. J'attends vos propales avec de bons Prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 un ecran de ce type, encore sous garantie, je te souhaite bonne chance parce qu'a mon avis ca va pas etre facile de trouver ca ! la plus part de ces ecran on plus de 3 an donc plus de garanti ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 au pire sans garanti c'est pas important tant qu'il marche et qu'il n'a pas de probleme quelconques . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 au pire sans garanti c'est pas important tant qu'il marche et qu'il n'a pas de probleme quelconques . :) Et just eune petite question, pourquoi recherche tu ce type d'ecran ? pour leur qualité d'image ? (infographiste ? designer ? ) enfin si c'est pas indiscret ... Personnelement j'ai un iiyama vision master pro 410 et c'est deja trop classe ! alor en 19" j'imagine meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Sachant que je tourne sur un TFT Q17 Hyundai, et que je vais re avoir l'adsl, je vais pouvoir jouer online a plusieurs jeux et le TFT n'est pas suffissament a mon gout fait pour le jeu, rémanence trop élevée encore. Donc pour satisfaire a mes envie un 19" performant et avec un beau design est obligatoire :) Car bon pour faire des site internet sur un 17" aussi c'est juste et aller sur le net je trouve sa quand même petit et puis passer d'un TFT 17" équivalent à du 18" sa fait un peu juste un 17" :) alors pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 up :) je need tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.