Aller au contenu

Contrôler un PC à partir d'un autre

Messages recommandés

Sur le cd d'XP tu as un fichier qui s'appelle RDPCLI.EXE qui est un setup installant Remote DesktoP Client. C un terminal server que tu trouveras une fois installé dans l'arborescence suivante : Programme=>Accessoires=>Communications et voila il te suffit de fournir l'adresse ip du la personne que tu cherches a joindre par contre ATTENTION tu te connectes chez quelqu'un via une NOUVELLE session. Par conséquent il ne verra pas ce que tu fais.

Sinon il te reste VNC qui est pas mauvais mais qui necessite des rafraichissement fréquent.

en fait ce que je veux c'est pouviore me servire de les periferiques existant sur mes deux pc depuis n'importe lequel , pour exemple mon dd © est accessible depuis mon pc "distant" ,car partagé, mais je ne peut acceder au repertoire windows ou prog. file ,de plus je n'arrive pas a me servire de mon scanneur depuis le reseau.??? :yes:

en fait ce que je veux c'est pouviore me servire de les periferiques existant sur mes deux pc depuis n'importe lequel , pour exemple mon dd © est accessible depuis mon pc "distant" ,car partagé, mais je ne peut acceder au repertoire windows ou prog. file ,de plus je n'arrive pas a me servire de mon scanneur depuis le reseau.??? :mad2:

le scanner, tu ne peux pas le mettre en réseau, partage-le mais ce n'est pas dit que ça marche.

Sinon, déjà dit plus haut, tu as sur le CD d'xp professionnel untuilitaire qui te permet de faire ça (principe du VPN)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...