H2_oO Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bouh le vieux réac' ! reac? what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 si tu veut je connais des serveur pour la 1.5 si sa t'interese A 400% oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayJ Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour counter-strike 1.5. Il y a des serveurs qui tournent en ce moment. 2 serveurs FR. Les networks w0rkz.Org s'occupe des serveurs ! Vous pouvez regarder leurs forums super bien fait : http://cs.w0rkz.org Ciao en éspèrant que ca vous aide. (la 1.5 est malheureusement en voie de disparition... je pense que c'est les seuls FR qui sont encore motivés.... et plus que jamais.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et ca sert a quoi de monter une team 1.5 sachant qu'il n'y a plus aucun tournoi et le nombre de team doit etre plus que limité ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nostalgie powa ? Pour Ut2k4, c'est parce qu'il y a des nouveaux modes et des véhicules que tu dis ça ? Au niveau Gameplay, j'ai pas senti beaucoup de différences entre le 2003 et 2004... mais là, on dérive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nostalgie powa ? Pour Ut2k4, c'est parce qu'il y a des nouveaux modes et des véhicules que tu dis ça ? Au niveau Gameplay, j'ai pas senti beaucoup de différences entre le 2003 et 2004... mais là, on dérive... Wé 1.5 pow@@ il était tellement bien que les nostalgiques font tout pour encore y jouer malgrè que le WON soit mort, qu'il n'y ait plus de tournois etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour counter-strike 1.5.Il y a des serveurs qui tournent en ce moment. 2 serveurs FR. Les networks w0rkz.Org s'occupe des serveurs ! Vous pouvez regarder leurs forums super bien fait : http://cs.w0rkz.org Ciao en éspèrant que ca vous aide. (la 1.5 est malheureusement en voie de disparition... je pense que c'est les seuls FR qui sont encore motivés.... et plus que jamais.) Yes !!! Merci beaucoup, je sens que je vais venir jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 reac? what? Laisse tomber, réac ça colle pas en fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ça. Je voulais dire que je partage les mêmes sentiments que toi, à savoir que l'ambiance sympatoche du début de l'aventure CS a laissé place à un horde de fans avides d'affrontements puérils. Mais à mon avis dans ces cas-là la meilleure attitude n'est pas le statu quo. Faut évoluer, pas forcément en suivant les nouvelles versions d'un jeu, mais en trouvant d'autres jeux avec l'ambiance sympathique tant convoitée. Pour ma part j'avoue ne pas avoir trouver de FPS aussi convivial que le CS d'autrefois, même si quelques parties d'UT2K4 étaient parfois bien prenantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Faut evoluer c'est pas malin comme argument : moi je joue à un jeu, C-S et je veux pas qu'il change tous les 2 mois pour être un nouveau jeu ! Et la version 1.6 fut reellement la goute qui fait deborder le vase. Et ceux qui joue à CS depuis peu de temps et n'ont connu que une ou deux mises à jour et n'ont pas trop été habitués aux version d'avant la 1.6, vos commentaires sont mal-venus car relativement ignorants ... Sinon oui, j'aime bien C-S Source, mais il rame un tout ptit peu chez moi, ce qui n'est pas le soucis majeur : il faudra que j'achete HL2 pour y jouer Pour l'heure, je m'éclate avec la 1.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oui mais tu ne peux pas empêcher les gens de suivre le mouvement. Fatalement à un moment tu te retrouves tout seul, et donc pas moyen faut passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ah oui ça bien sur, mais j'ai encore des amis qui comme moi jouent depuis la beta 5 (0.5 donc) voir avant et sont content de la 1.5 et apparemment, on est pas seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai gérer un des derniers serveurs 1.5 FR après la chute des serveur Won ( ou c'est tout à fait possible il faut un simple patch ), et j'en connaissais que 5-6 qui tournait encore en même temps, et c'était il y a 8 mois... Donc à part les 2 qui restent la espère pas trop... Puis je confirme, avec les hitbox de source ils ont vraiment crevé le plafond, je compte plus le nombre de fois ou les balles partent mais touchent pas la cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ben je te donnerrai le lien quand j'yrai sur mon pc car la je squate celui a mon frére. p.s:il y a meme un serveur avec le mod warcaraft 3.j'y jouer a chaque fois dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vous avez un serveur 1.5 ICEWORLD only ? J'en avais un de néerlandais mais il semble plus exister :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 re-voici alors le lien c'est serveur counter 1.5 aller eclate toi bien et bonne bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il me semble qu'on peut jouer la 1.5 sous steam ! je sais plus ou j'ai vu ca o_- a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui mais tu n'as plus de vrai serveur dédié je crois, juste des serveurs perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est toujours mieux que rien : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke1 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi je lai mai il me fo une clé vs en ave po une pour moi ou dite moi komen fer pour la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tien, des talibans 1.5. Moi aussi je l'ai toujours, mais c'est surtout pour rigoler en lan ! Il est jouable sous steam, il suffit de l'installer comme un mod non officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi je lai mai il me fo une clé vs en ave po une pour moi ou dite moi komen fer pour la 1.6 un clef pourquoi ? EDIT : j'oubliais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Desolé, je garde mes 3 clés Half-Life, j'ai deux frères et plusieurs PC chez moi, j'en ai besoin Sinon si y a encore des serveurs dediés, la preuve est faite par le listing à cette adresse http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php pour laquelle je remercie fortement supergao03 : c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ayait je m'y suis remis Sur un serveur w0rks on a fait un tir aux pigeons chais pas quoi là, c'etait fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je vous rappelle l'existence de : http://cs.w0rkz.org/ Aller : Serveurs Counter-Strike 1.5 français !! [w0rkz.Org] #1 French Counter-Strike 1.5 -@nly- 213.246.57.44:21110 Stats : http://stats1.w0rkz.org/ [w0rkz.Org] #3 FuN MapZ *- French Counter-Strike 1.5 -@nly 62.129.188.75:21111 [serverButcher.com] No CompRomiZe ToDaY [C-D RequireD] 83.143.18.70:27016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.