sarudansei Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, Je suis utilisateur de Mac OS depuis deux mois environ, j'ai acquis un iMac G5 20" 1.8, et je me demandais ce que valait un Mac sur le marché de l'occasion... Non pas que je suis insatisfait par mon achat, mais que je me suis aperçu que pour mes activités futures (orientées multimédias), ce sera un peu juste, je suis assez exigeant sur la vitesse J'ai bien vu la configuration maximale d'un Power Mac, mais le prix est aussi maximal, et étant plus habitué à bosser sous windows, je pense opter pour une grosse configuration PC et plus tard un powerbook. Ca m'embête de mettre Windows sur une grosse config m'enfin bon... C'est pour ces raisons que je voudrais savoir si la vente de mon iMac serait une bonne chose, ou si ça ne vaut pas le coup. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Un Mac reste un produit informatique et décote très vite, mais beaucoup moins que les PC. Le Mac mini a également chamboulé la côte de l'occasion. Selon le modèle, tu peux espérer le vendre entre 500 et 1000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci, je pense que je le garderai en ordinateur personnel dans ce cas, ça ne vaut pas le coup de le vendre, c'est quand même une bonne machine Ce sera PC pour le boulot et les Lans, iMac chez moi et powerbook entre les deux... C'est pas très modeste tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.