Aller au contenu

[LOGICIEL] explorer.exe(resolu)


trap

Messages recommandés

bonjour.depuis un moment quand j'ouvre une fenetre sur mon pc par exemple mes doc ou poste de travail j'ai un message d'erreur qui me dit "explorer .exe a eu un probleme et dois fermer"..et c'est de plus en plus frequent..assez embetant dans l'ensemble car je suis obligé d'aller terminer le processus a chaque fois manuellement.

:censored: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.depuis un moment quand j'ouvre une fenetre sur mon pc par exemple mes doc ou poste de travail j'ai un message d'erreur qui me dit "explorer .exe a eu un probleme et dois fermer"..et c'est de plus en plus frequent..assez embetant dans l'ensemble car je suis obligé d'aller terminer le processus a chaque fois manuellement.

:oops: merci.

Tu as quel OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format C: :oops:

EDIT : Tu peut telecharger correctif explorer, ou alors tu réinstall XP

Si vous avez des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.

Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message dis simplement "explorer a trouvé une erreur ed dois fermer nous nous en excusons et tout ce que je fais sera perdu".voila.j'ai remarqué que c'etais surtout quand j'ouvrais plusieurs fenetre a la fois.

pour ce qui est de formater non non et non..je viens de le faire il n'y a pas longtemps. :-D:-D:transpi: ou alors une reparation.

je vais essayer avec correctif explorer.je le trouve ici???SUR CE SITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux tenter d'aller voir cette page c'est pas très compliqué si tu t'y connais un minimum. erreur explorer

Tu peux aussi visiter celle-ci toutes les erreurs!

En fait il existe une multitude de raisons pour lesquelles Explorer peut s'arrêter. Alors essaie d'aller voir par toi même tu es le mieux placé pour cibler ton problème. Sinon re-post si t'as des précisions à obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la solution est de remplacer explorer.exe !!! :-D

Parce que cette daube sert et de shell et de file manager ...

Une fois que tu auras essayé xplorer2, tu n'en voudras plus (normalement!) de explorer.exe ...

:-D

Et pour changer de shell, prends Talisman ou AstonShell (pas gratuits) pour commencer ...

Les autres gratuits sont un peu plus difficiles d'accès pour débuter on va dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde pour les reponse..j'ai opté pour la solution a snooky..

(comment sais tu que j'ai protowall??) bon et une que j'ai fais tout ce que tu as dis puis je remettre proto en demarrage??

j'ai regardé le avis sur correctif explorer et on en dis pas du bien.mauvaise conséquence..

bon sinon j'attends de voir si explorer me resignale une erreur .je vous tiens au courant.. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...