Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

Les 71.84 sont sortie en version officiel avec en plus des amélioration sur la vidéo par rapport au beta. dl sur www.nvidia.com ou meme fr .

Pour lock on, aucune carte graphique ne peut le faire tourner a fond !! Et faut savoir que la carte graphique importe peu , c'est plutot niveau processeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour lock on, aucune carte graphique ne peut le faire tourner a fond !! Et faut savoir que la carte graphique importe peu , c'est plutot niveau processeur ...

Ba merci beaucoup pour ces précisions, ca m'évitera de m'en prendre à ma Cg ou a mes drivers qui y sont pour rien... Me reste plus qu'a réglé le problème du joystick, mais ca c'est une autre histoire.

Sinon je suis toujours content de mes 71.84, fonctionnent sans problèmes... Bref j'attend d'en savoir plus sur les 76.10 car pour le moment ca tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit bilan de différents drivers sur ma conf (en signature) la CG n'est pas OC :

Version : 3dmark03 : 3dmark05

66.93 : 7520 : 3012

67.03 : 7514 : 2995

67.66 : 7544 : 3010

71.24 : 7593 : 3239

71.80 : 7542 : 3241

75.90 : 7702 : 3356

76.10 : 7688 : 3342

71.80, 75.90 et 76.10 testés sous Doom3 pas de problème pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 71.84 sont sortie en version officiel avec en plus des amélioration sur la vidéo par rapport au beta. dl sur www.nvidia.com ou meme fr .

Pour lock on, aucune carte graphique ne peut le faire tourner a fond !! Et faut savoir que la carte graphique importe peu , c'est plutot niveau processeur ...

Ca fait un peu plus d'une semaine que les FW71.84 OFFICIEL sont dispo sur le FTP de Nvidia...et un peu partout sur le net. :incline:

(comparatif en 1er page du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba merci beaucoup pour ces précisions, ca m'évitera de m'en prendre à ma Cg ou a mes drivers qui y sont pour rien... Me reste plus qu'a réglé le problème du joystick, mais ca c'est une autre histoire.

Sinon je suis toujours content de mes 71.84, fonctionnent sans problèmes... Bref j'attend d'en savoir plus sur les 76.10 car pour le moment ca tourne bien

Ta quoi comme joy , je peux peut etre t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quoi comme joy , je peux peut etre t'aider ?

Saitey Cyborg Evo (que ce soit avec le logiciel de saitek ou dans lock on, impossible à configurer...). En plus le site français est pas à jour (aucun pilote ou logiciel pour le cyborg evo) et le site américain, anglais... sont indisponible (impossible de télécharger quoi que se soit...). En tout cas, si tu as une idée MERCI :smack:

PS : désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même alors en fait avant de lancer le jeu il faut que tu le calibre dans panneau de configuration / manette de jeu . Si la photo du saitek n'est pas présente alors installe les drivers mais pas les profils .

Ensuite , une fois calibré , tu va dans lock on/option/entrée ,tu choisis le saitek comme entrée et en haut a gauche tu choisis axe si tu veux regler le rotator , palonier ect , ou alors dans boutons pour ce que tu veux.

Faudrai que tu sois plus précis sur ce qui ne va pas .

EDIT : non ils sont sortis aujourd'hui les officiels , faut pas confondre avec les XG de la premiere page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci musicoman... J'au réussi à configurer presque tout... Car pour ce qui est du palonnier, rien a faire... Et bon j'ai lamentablement planté avec tout dabord de nombreux gros ralentissements suivits d'un écran bleu avec "début mémoire physique" et comme j'ai testé ma ram sous memtest, je me demande si cet écran bleu peu venir de la ram de la CG ??? je vais aller voir sur le forum consacré au 6600GT... Sinon merci beaucoup et si ta une idée pour le palonnier...

Et encore une fois, dsl pour le HS, promis j'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, quand je pense que j'avais pas bien associer le rotator 2. Je ne mérites rien d'autre que : :iloveyou: Je devrais p'tre assister à plus de cours d'anglais, en tout cas merci, tout fonctionne au poil avec le joystick. Pour le patch, oui j'ai le 1.02. Je suis passé à détail Haut (snif, je suis même plus à fond), j'ai pas planté mais quelques beaux ralentissements... ca m'intrigue quand même... Toi concernant les drivers tu utilises quoi comme drivers au cas ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 6800 gt et je joue en medium et quand je fais de la voltige avec la team de ma signature je me met en low sauf visu circu et scene je crois . Par contre j'ai créé un profil pour lock avec comme reglage : performance , aa*4 af*4.

Je crois que le seul moyen de jouer en high c'est le sli avec des 6800 ultra dessus mais comme je l'ai dis plus haut , le processeur compte pour beaucoup. Et oui la phisique des modeles de vols , calculer le déplacement des missiles , du trafic civil , demande vraiment bcp de puissance . Enleve le trafic civil au pire , de toute façon a 20 000 pied tu les vois pas mais ils sont quand meme calculé .

Sinon j'ai les 71.84 officiel , il me semble plutot pas mal , moins bon que les 76.10 mais il me cause des freezes alors ... (et oui c'est des beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'avais pas patché le jeu :roll:

donc c'est ptet pour ça que j'ai pas mal de bugs ! ça corrige quoi ???

c le jour et la nuit avec le patch 1.02 , mais le 1.1 sort bientot ! mais payant ....:incline:

Les dégats seront merveilleux , un nouvelle appareil : su25T et les modeles de vols revues. En plus avec la demo je trouve les fps plus constant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...