Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ba ya plein de monde qui dise oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouai mais si google ne trouve pas et j'ai regarde sur la mule ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en parlant des 75.90, il y a déjà les 75.90 DNa drivers, je les download actuellement donc je testerais après. Pas mal l'équipe DNA, leur updates s'enchainent rapidement Lien de download Reedit_________________________________________________________ 200 points de gagné a 3Dmark2003,la dernière fois, de souvenir je fesait 2200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est clair que les 74.11 ont l'air de bien dechirer mais aucun lien trouvé ... c'est saoulant !!! >> j'ai rajouté le lien pour les DNA :8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour a tous ! Moi j'ai un bug avec les 66.93 dans nfsu2 dans une portion de l'autoroute l'éclairage s'arrete et j'ai plus de reflets voiture et route et la couleur fait terne... A part ça pas de bugs avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 fait des bench pour voir les point que tu auras. (de preference sur 3d mark 05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Les 74 c'est un fake ! Par contre les 71.90 sont sortis . Comparé par un fou la : http://forums.guru3d.com/showthread.php?s=&threadid=128221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Les 76.10 aussi : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 euh les 76.10 ...???? mais ca va aller jusqu'ou comme ca ??? il en sor presqu'un par jour, a supposer qu'il existe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Celui-ci existe bien, je le download et je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 a quand les nouveaux officiel car au moin 10betas sont sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Merci les gens pour les info :) Je vais tester les 76.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouaaakkk je crois que je viens d'avoir un ptit bug avec driver cleaner ! j'avais un dossier "nvidia" dans c: et je lance driver cleaner et ce dossier a disparu... J'ai paumé tous mes drivers et je suis en accélération software je vous dis pas la vitesse du défilement molette... downloading 75.90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco09 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 alors toukiltoukan , ca donne quoi les 76.10 ? ps: sur ma 6800 les 71.90 tournent mieux sur 3d mark 05 que les 75.90 alors que j ai cru comprendre que les 75.90 avaient de tres bonnes performances pour les bench ...ca donne quoi vous ? bon aller tchao et bon jeu .... :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouaaakkk je crois que je viens d'avoir un ptit bug avec driver cleaner !j'avais un dossier "nvidia" dans c: et je lance driver cleaner et ce dossier a disparu... J'ai paumé tous mes drivers et je suis en accélération software je vous dis pas la vitesse du défilement molette... downloading 75.90... C'est tout a fait normal c'est pas un bug sa suprime entierement les ancien driver pour eviter les bug entre les acien est nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 en fait ça a supprimé tout le dossier et y avait d'autres trucs que les drivers !! c'est pas grave si je refais pas Driver cleaner à chaque fois ?? on fait comment sans? on installe le new et on uninstall l'ancien ou l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon j'ai fait quelques tests . 66.93 quelques bugs avec nfsu2 et lock on , mohda bien 75.90 grosses galères, nfsu2 freezé par contre bons résultats en bench (+250 au 3dm03 par rapport aux 66.93) 71.81 whql pas de bugs les jeux sont + fluides qu'avec les 66.93 ! Mon choix est fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon j'ai fait quelques tests .66.93 quelques bugs avec nfsu2 et lock on , mohda bien Tiens, tu utilises aussi lock-on... Tu n'as pas quelques petis ralentissements si tu passes les "vidéos" ? Car chez moi on voit parfois un manque de fluidité... (mais bon tout est a fond point de vu option graphique). Et juste un poil de HS : tu utilise un joystick ? si oui, as-tu eu des problèmes pour le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui j'ai des ralentissement aussi au début des missions et parfois dans les vues extérieures ... De toute facon ce jeu est assez mal programmé parce que c'est pas très fluide et pourtant l'image est pas super complexe... Pour le joystick j'utilise un sidewinder force feedback 2 et je l'ai configuré sans pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bon j'ai fait quelques tests .66.93 quelques bugs avec nfsu2 et lock on , mohda bien 75.90 grosses galères, nfsu2 freezé par contre bons résultats en bench (+250 au 3dm03 par rapport aux 66.93) 71.81 whql pas de bugs les jeux sont + fluides qu'avec les 66.93 ! Mon choix est fait !!! tu bug avec les 75.90 sur NFSU 2 !? T'es sur ? moi sa fait que dale sa marche nikel avec les 75.90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Sinon, pour les 76.10, est-ce que quelqu'un les a essayé finalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 -heu...moi je tournes encore avec le 67.02 et tout marche tres bien [edit]sauf sur riddick(bugs au chargement)corriger sur conseil d'un inpactien(ne pas mettre le son"3D")...pas tout compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu bug avec les 75.90 sur NFSU 2 !? T'es sur ? moi sa fait que dale sa marche nikel avec les 75.90. Bah je sais pas ça a marché jusqu'au chargement de la carrière... la image bloquée en fin presque (du 0.2 fps environ ) après ça pourrait venir d'autre chose mais nfsu n'a jamais planté avant donc ... en tout cas avec les 71.81 ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.