Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon cours annulé, donc voici mes tests avec les 71.84 :

- Beyond good and evil : mêmes problèmes qu'avec les 75.9 (textures foireuses), ce jeux semble fonctionner qu'avec les 71.81 ou antérieurs,

- Colin McRae 2004 : Magnifique, toutes les options a fond (FSAA x4...) en 1024*768, aucun ralentissement (je redécouvre le jeu, comparativement à ma GeF4MX),

- Lock on air combat : Très belle qualité d'image avec toutes les options fond mais toujours quelques ralentissement.

Concernant ces ralentissements je pense que ca viendrait bien de l'alim car j'ai remarqué que le +5V était relativement instable en cours du jeu (quelqu'un sais à quoi sert le +5V ???) alors qu'il est très stable sous windows...

Au final, ces drivers me plaisent bien, et Beyond commence serieusement à me gonfler... Donc pour le moment, je vais conserver ses drivers et laisser de coté Beyond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mé en 1280x 1024 sous window je pe allé que jusqua 60hertz sinon jpe faire du 85 mais en + basse resolution , le pb c'est que quand je remet les ancien driver 71.20 sa remarche inpec' sans toucher a rien !

et sa me le fait que sous window se truc et impossible de prendre un screen car la barre des tache de window laisse uen trainé enorme sur le screen .....

:keskidit::boulet::byebye:

EDIT: je vien de tester le 60,72,75,85 hertz et sa change rien méme en changean de resolution c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le probléme c'es tque moi je veus les nouveau jailu quon pouvé gagné 80 a 3dmark05 avec les 75.90 ...

:keskidit:

voila un des bug au niveau de la barre ou ya marqué arreter ... sa fait des ligne et les icones bave sa fait quil son répétés lusieur fois et quil faurt passé la souris dessus pour quil revienne a peu prés normal

DSC00724.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<

jai mis une photo d'un des bug au dessus , 80 point = un peut plus de fps jaimeré pouvoir faire tourné ma 6600 gt aux meilleur performance et je trouve innormal de ne pas pouvoir accédé a ces drivers !

imagine je suis coincé avec ces vieu driver et peu plus les mettres a jour ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les 71.84 me provoquent des gros ralentissement quand je joue à CS Source :francais:. Donc réinstalle des 66.93... et là plus de problème en attendant les prochains officiels Nvidia (je rappelle que tous les autres plus récents ne sont que des Bétas non certifiés par Nvidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour etre introuvable ils sont introuvable lol meme google ne sais rien  :chinois: Je vais aprofondir ma recherche....

Sinon pour les driver Nvidia telecharger les ici  c'est le meilleur site francais pour les forceware je trouve  :mdr:

Ok merci j'ajoute ca comme lien :)

Je me suis peut etre gouré dans le nom des driver parce que google me disait quelque chose quand même !

EDIT: en effet je me suis gouré c'est 74.11 le nom des drivers toute mes excuse :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...