sorgkhan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à tous. Voilà mon experience avec les 75.90 Le famaux bug de l'herbe qui scintille dans itinéraire kanal dans HL2 mais bizarrement je n'ai pus ce bug avec les XG. Par contre il est clair que dans le benchs on prend quelques points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Me revoila Donc voila les test : test sous 3d mark 05 avec forceware 75.90 sans oc : Oc 566/1137 Oc 582/1128 Oc 582/1132 Oc 582/1153 Donc voila (dsl pour la grande taille des tof lol...) je trouve bizard quand j'oc la memoire plus haut que je perde des point a 3d mark 05 Puis sous Far cry 1.31 en very high j'ai 9 (quand je tire) a 21 FPS (quand je tire pas) puis en high j'ai 9 (quand je tire) a 31 FPS (quand je tire pas) tout ces test se sont derouler en exterieur Puis j'ai tester sous NFSU 2 tout a donf j'ai 20 a 40 FPS en drag Puis pour le reste des jeux j'ai pas trop eu le temps dsl +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je viens de télecharger les DNA. Meilleurs perf sous Half Life 2 ainsi que l'effet roze sur les maps de CSS (quelques fois) ps:Ultra j'ai réussis je suis en mode direct x 9-16 bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je viens de télecharger les DNA.Meilleurs perf sous Half Life 2 ainsi que l'effet roze sur les maps de CSS (quelques fois) ps:Ultra j'ai réussis je suis en mode direct x 9-16 bit. les quels dna as tu testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 yop, salut la compagnie suis le pote a spybotics ... Avce les driver 75.90 béta jai des trainées sous window quand je ferme des fenétres et certain icone sont mal fait , parfois mon fond décran disparé completement sous les trainé des fenétre qui bave sur le bureau ....... avez vous deja eu ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Avce les driver 75.90 béta seulement avec les 75.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ba oui ! avec les 71.20 que javais avant sa le fait pas mais un coup javais testé les 71.40 ou autres et sa fesé aussi ce bug ( jai window xp ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lut Bizard ton prob Puis bon alors vous en fouter completement de moi ou koi le message avec les score de 3d mark vous auriez pu me repondre oin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lutBizard ton prob Puis bon alors vous en fouter completement de moi ou koi le message avec les score de 3d mark vous auriez pu me repondre oin super ton test a 3d mark moi je fais pire personne a la reponse enfin peut etre l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mici enfin quelqu'un me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 spy, tes resultat sont beaucoup trop bas je trouve ... :( tu a verifié si tes driver etait sur performance et non sur qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je vais ou pour voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 dans le gestionnaire des pilote tu vas sur parametres Performances et qualités dans parametres d'affichage tu mets sur Haute performances mais ca resoudra pas ton probleme de mémoires qui a mon avis est du au fait que ta mémoires est au max de ces capacitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Antre les haute qualité et haute performance sur 3d mark 05 ça me fait une diff de 50 points alors que sur 3dmark j'ai une diff de 800 points je crois. Oui leadtek a400 tdh = 6800 touki. Sauf que j'ai activé les pipes et vertex manquant. Par contre des que j'oc j'ai des freezes , ça vient du gpu ou de la mémoire a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi je vien de faire 4181 a 3dmark05 ! je peu po fére des screen car mais driver 75.90 bug é le screen fé une grosse trainé ... je reinstall mé 71.20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Antre les haute qualité et haute performance sur 3d mark 05 ça me fait une diff de 50 points alors que sur 3dmark j'ai une diff de 800 points je crois.Oui leadtek a400 tdh = 6800 touki. Sauf que j'ai activé les pipes et vertex manquant. Par contre des que j'oc j'ai des freezes , ça vient du gpu ou de la mémoire a votre avis ? les freeze c'est generalement du a la memoire il me semble sinon je vais rajouter ... 75.90 beta : bug d'affichage/trainé possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je viens de re-insttallé 3dmark05 ... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu peu me dire pourquoi sur ton screen c'est marqué n/a a coté de 3dmark score dans result ? Tu a fait ce score avec les 71.20 ? ta carte est o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu peu me dire pourquoi sur ton screen c'est marqué n/a a coté de 3dmark score dans result ? aucune idée ! mé la 3d mark est ouvert et c'est po marké n/a... jai overcloké a 586/1080 mais je fé pas se score en mode normal la jai testé en 640x480 mais en 1024x768 ( normal ) je vais faire le test now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai testé les 75.40, et j'ai fait un essai sous 3DMark01, et j'ai gagné 1100 points environ par rapport aux 66.93... Je vais tester quelques jeux (une vingtaine quoi ), voir si ça saute pas dans certains.... Les fx gagnent quand même un peu de terrain avec.. c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol pour mon test 3dmark05 en 640x480 jai refé un screen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ps:Ultra j'ai réussis je suis en mode direct x 9-16 bit. Nickel Alors comment à tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mais c'est deja en haute performance !!! pkoisa merde comme sa c'est quoi a votre avis ? j'aimerais bien profiter de ma carte au max quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mais c'est deja en haute performance !!! pkoisa merde comme sa c'est quoi a votre avis ? j'aimerais bien profiter de ma carte au max quand meme je t'explique moi aussi je fait dans les environ de tes points j'ai debrancher tous mes ports usb et j'ai gagner un trucs comme 100points donc ca doit venir de l'alim j'ai verif la mienne c'est une 350watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Attention, les problèmes d'alim ne sont pas forcément du à la puissance mais plutôt à un 12V pas assez stable. Tu peux avoir une alim de 400W et avoir des problèmes et installer une alim de 350W avec un 12V stable et ne plus en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.