Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ba avec les ExtremG 75.9a, j'ai plein d'artefacts sur les jeux... Je reprend les 71,81 DNA et plus aucun problème. Avec ces derniers je fais 3207 à 3dmark05

Donc niveau o/c tu ne preconise pas du tout les 75.90 ??? c'est bien ca en gros non ?

Parce que les artefact, moi j'en detecte aucun :mdr: tout du moin avec les frequence seulement o/c au frequence de la 6800ultra. n'hesite pas a preciser dans quel jeux tu detecte ces artefact :D

merci de votre participation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oc, sur 3dmark01, je gagnais 500points avec les 75.9 donc pour les benchs, ouais les 75.9 sont mieux. Mais par exemple, sous Beyond good and evil, bugs graphiques en pagaille... absolument injouable. Je remet les 71.81, c'est nikel. Pour l'oc, j'y vais doucement, la carte, je l'ai installée cette aprem, et j'ai changé la pate thermique pour de l'artic ceramique, donc je pousse pas pour le moment. Mais bon, 3200points, c'est pas si mal en 500/1000 et vu le proc dont la fsb est de 172mhz. Bref je préfère perdre quelque points aux bench, mais jouer tranquille. Je vais essayer d'autres jeux (lock on air combat) pour voir comment ca tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur lock on, aucun problème graphique avec les 71.81. Par contre j'ai beaucoup de ralentissement, y compris sur windows... Bref je cherche d'où ca vient et ca a commencé cette aprem... Aussi, j'oubliai, sur beyong, certaines textures étaient brillantes genre un métal au soleil au lieu d'etre mat (lorsque j'avai les 75.9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les DNA sont a nvidia ce que les omega sont a ATI .... :mdr:

Pour trouver les meilleurs driver pour ta carte graphique, le meilleur moyen c'est de tester avec les dernier driver whql / non whql / beta et tu nous donne tes impression :p c'est le but principal du topic :oops:

moi personnelement mon choix se porte sur les 75.90 beta mais ca n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 75.90a qui sont des modifié et qui me semble tres bon . Avec les 75.90 j'avais des freezes...

71.81 : 3dmark 03 :9600

75.90a: 3dmark 03 :9900.

J'ai horreur du 3dmark05 désolé ...

Tu a une geforce 6800 c'est bien ca ?

leadtek a 400tdh >> 6800 ?

Les 75.90 je vais les tester de ce pas parce qu'il me sembles interessant ... je suppose que guru3d.com powaaa pour les downloader ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil d’essayer les FW71.84. D’après ce que j’ai entendu ils sont plus performant que les 75.90 dans la plupart des jeux (le tout avec pas mal de bug corrigé :non: )….mais un peu moins performant dans les benchs (donc pas important....).

Autre avantage, l’onglet « correction de fréquence de rafraîchissement » est bien présent dans ces drivers (ce qui n’est pas le cas sur les FW75.90!!! :francais: ).

Forceware7590_graph.png

Source: Fouge sur HFR. --> config: AthlonXP-M2500+@2520MHz + Inno3D GF6800@400/900(16p/6v).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai lus toute la 1er page (pas eu le courage pour les autre lol...) et j'aimerais savoir se que vous me conseillez comme driver DNA....etc pour ma PNY 6600GT ? en version AGP. Parceque j'ai que 2996 point a 3d matk 05 :-D

ma config :

AMD Athlon 2400+

512 mo ddr pc 2100 no name

Elixir 350 watt

Asus A7V8X-X

WD 20 go 7200 rpm ide

IBM 40 go 7200 rpm ide

Thermaltake Xaser V wingo serie

J'ai oc ma 6600 et les frequence sont : 582/1.13 et mon forceware et le 71.20. Voila :pleure: A oui j'ai un pote qui a un peu pret la meme config (son proc amd athlon xp 2600+ et 768 mo ddr pc 3200 no name) et il tourne a donf a far cry et pas moi :keskidit: moi je tourne en standar c'est injuste lol

Bon voila j'espere que vous pourez m'aider :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...