Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

salut tout le monde  :D

voila en installant la démo de battlefield 2 j'ai vu qu'il conseillait d'installer les forceware 77.30

Or ce sont des pilotes béta et je voulais savoir ce que ca vaut au niveau  stabilité , performence etc ... si je doit les installer ...

voila merci d'avance

------------------------------------------------------------------

En installant ces pilotes, tu prends le risque que l'ensemble de ton système soit instable alors que si tu garde tes pilotes actuels, seulement le jeu risque d'etre instable, c'est à toi de voir mais tu peut très bien tester ce pilote... :yes:

------------------------------------------------

:zarb: nvidia sont chian en ce moment ils sortent plein de drivers beta,officiel puis ont sais plus lesquels prendre :chinois:

-----------------------------------------

poss dovercloker les 6600 gt via ces drivers?

---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

:iloveyou: Salut à tous !

En ce moment, j'ai de super résultats avec les pilotes WHQL 77.72, tout est plus rapide... J'en ai d'ailleurs mis à jours mes scores dans 3DMark ! Le seul souci que j'ai en ce moment, c'est avec la démo de Far Cry qui ne veut plus se lancer, et d'après le fichier "log" de ma démo, y a un pb avec les pilotes de la carte... mais bon, c'est une démo aussi, je vais pas en faire un frômage... lol

Pour moi, de trés bons pilotes ! (j'en redécouvre mon Pc...) :chinois:

P.S : Pour ceux que ça intéresse, j'utilise une Fx5700... et j'en suis encore aujourd'hui trés content ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros probleme ! j'ai instaler Riddick et au lancement il me mette une erreur d'openGl qui est pas ( la version ) asser élevé ! Il faut minimum openGL 1.3 mais je ne comprend pas pourquoi ca marche pas vu que j'ai instaler un driver récent !

Donc quel serait pour vous le driver que je doi installer pour que ca marche ? (merci de me donner le lien si ya possibilité ! )

Merci pour vos réponse !!!

:mdr::-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
Moi j'ai un gros probleme ! j'ai instaler Riddick et au lancement il me mette une erreur d'openGl qui est pas ( la version ) asser élevé ! Il faut minimum openGL 1.3 mais je ne comprend pas pourquoi ca marche pas vu que j'ai instaler un driver récent !

Donc quel serait pour vous le driver que je doi installer pour que ca marche ? (merci de me donner le lien si ya possibilité ! )

Merci pour vos réponse !!!

:yes::yes::fou:

J'ai le OpenGL 2.0 pis sa marche pas???? Quelqu'un peu m'aidé????

Pourtant c un jeu qui m'on donné en achetant mes 2 MSI 7800GTX :eeek:

:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Bonjour,

Quelqu'un a t il testé les 81.85 avec une 6800GT et nforce 3 svp ???

testé avec une 6800 simple (leadtek A400 THD 6800) sur une ASUS K8N-E deluxe (N-force 3 + AGP 8x) et je suis revenus au 78.01 beaucoup plus stables!

j'ai eu de gros soucis pour faire fonctionner prince of percia (le second fornis avec la carte graph!) dés que j'ai installer ces drivers par contre sous BF2 (la démo) si je pousse tout a fond (1280x960 en full high partout partout + AAx4) j'ai des plantages avec les 78.01 ... que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros soucis qui va avec ce sujet!

en effet je vien d'installer rivers cleaner!

j'ai malheureusement clenner les driver 3dfx (normalement je pense pas qu'il y en ait dans ma config ... ) et depuis quelque soit le forceware que j'installe je passe plus les 3400 dans 3dmar05 (pour 4300 en pointe dans le passé!)

ma carte graph est une leadtek A400 THD 6800 avec pipeline ouvert (16/6) et O/C en 325/750!

ma carte mére est une ASUS K8N-E Deluxe

mon process un AMD ATHLON 64 3400+

mes températures sont normales ... tout est normal pas de bug mais juste 1000 point en moin sous 3d mark 05!

que faire a votre avis?

ps: je suis récement passé d'une config avec 3 DD (1 SATA2 + 1 UDMA 7200tr + 1 UDMA 5400 tr) a une config 2 DD (1 SATA2 + 1 UDMA 5400 tr) je doute que cela puisse jouer mais on sait jamais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...