ToXxX Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon j'ai refais des test... les précédents sont dans un post plus haut... 71.89XG - 72 - 3229 71.91 - 79 - 3197 premier score au stress test CSS et l'autre à 3DMARK 2005 patché CSS : 1280x1024 ANx16 AAx0 tout au max je rappel aussi au passage que l'AA dans les options de CSS ne marche pas.. enfin chez moi ça marche pas et pareil avec d'autre 6600GT obligé de l'activer dans les options de la carte graphique sinon bah jtrouve bizare la diférence entre CSS et 3DMARK que j'ai fait mais bon... ça doitprouvé que 3DMARK n'est pas une références pour se donner une idée précise dans les jeux... jsuis repassé aux 76.50 c'est largement mieu... avec les autres c'est injouable sur dust au passage où trouver les pilote 76.50 NVO dont on parle un peu plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 les 76.50 fonctionnent bien avec world of warcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merde, moi les 76.50 me font planter mon PC .. mais peut être qu'ils font chauffer plus mon GPU, parce que je suis a la limite de température avant le plantage avec mes vieux 66.93 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut tou le monde j ai un petit probleme avec ma 6600 gt sur far cry j ai des bug les rocher son super claire je voi la terre noire enfin bon sa me soul c chian (moi g les 76.50) vous croié que sa vien de la car aven j avé les 71.25 et cette pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 nemesis3 : C'était du Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tin sa soul sa tu voie si j ai pas bien ecrie ce pas parsque je suis une féniasse et que je bacle l ecriture mais parque j ai des proble d ortographe voie tu. donc soie gentil de repondre a ma question si non ce n est pas la pene de faire des reparque de ce jore qui ne serve a rien car tu a quand meme pris le temp de repondre de et soulignié mon manque rigueure en orthographe merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 nemesis3 a dit : tin sa soul sa tu voie si j ai pas bien ecrie ce pas parsque je suis une féniasse et que je bacle l ecriture mais parque j ai des proble d ortographe voie tu. donc soie gentil de repondre a ma question si non ce n est pas la pene de faire des reparque de ce jore qui ne serve a rien car tu a quand meme pris le temp de repondre deet soulignié mon manque rigueure en orthographe merci. ici tu es sur PC-INpact, si tu prends le temps de lire les règles du forum, tu vera que :sms2: Donc +10000000 a xixou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 prend le temp de relire ta pas du conprendre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nemesis3 : Essaie en Anglais si le Français ne te convient pas ... Sinon Far Cry, est-il patché en v1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 nemesis3 a dit : salut tou le monde j ai un petit probleme avec ma 6600 gt sur far cry j ai des bug les rocher son super claire je voi la terre noire enfin bon sa me soul c chian (moi g les 76.50) vous croié que sa vien de la car aven j avé les 71.25 et cette pareil Moi j'tai parfaitement compris Nemesis arreter de faire les ''sainte ni touche'' il à des problème d'orthographes c'est compréhensible... Les remarque du genre ''c'etait du français?... '' oui c'etait du français et et oui c'est super mal écris...quel lucidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Patch ton Far cry.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut a tous j'ai un gros probleme avec ma 6600GT Sparkle sur les jeux Half life² et Swat4 j'ai un plantage du pc, image figé, au bout d'une dixaine de minute. je suis obligé de rebooter manuellement je tourne avec ForceWare 71.84. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 elle chauffe de trop, essaie d'ouvrir ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais ou alors c'est encore un bios périmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 xixou2 a dit : elle chauffe de trop, essaie d'ouvrir ton boitier. ma tour est toujours ouverte Counter143 a dit : Ouais ou alors c'est encore un bios périmé c'est une manip que je ne serai pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mais tinkiet mec, c'est oversimple, il y'a dailleur un topic dédié à au flashage de bios. Va donc ici (re-merci à Ultra) Topic sur le bios GTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour des artefacts saffichant a lecran pendant des jeux ou des benchs, ça peu venir des drivers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 eu ouais alors. Quand il y'a des glish, c'est parceque vos plage mémoire chauffe trop. Donc, il faut baisser la mémory Quand sa freeze/reboot c'est le core qui chauffe trop, donc baisser le Core (ouais super logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ou alors dun bios defectueux ??? A mettre a jour ??? Je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le probleme c'est que je nai pas overclocker ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Alors: 1/flash ton bios, met le à jour 2/essai ta carte sur une autre config Si c'est 2 solution n'ont tj pas d'effet positif 3/renvoi ta carte o SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 La série 6 de Nvidia commence sérieusement à m'faire de la peine là... Quand j'voit tout les problemes qu'il y'a...mais ATI nom de dieu pourquoi vous faire pas les shader 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Comment flasher mon bios ??? Cest riské ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bah comme tout flashage, c'est super simple, le seul risque que tu cour c'est une coupure de courant en plein flashage mais sinon nikel. Va voir sur le topic du bios GTU, je te conseil de flasher ta carte avec ce bios démentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le GTU15 c ça??? mais il fau un lecteur disquette ??? Jai une leadtek pour infos peu etre je peu faire kelke chose avec winfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.