Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Dernier Driver Nvidia


Messages recommandés

bon j'ai refais des test...

les précédents sont dans un post plus haut...

71.89XG - 72 - 3229

71.91 - 79 - 3197

premier score au stress test CSS et l'autre à 3DMARK 2005 patché

CSS : 1280x1024 ANx16 AAx0 tout au max

je rappel aussi au passage que l'AA dans les options de CSS ne marche pas.. enfin chez moi ça marche pas et pareil avec d'autre 6600GT obligé de l'activer dans les options de la carte graphique

sinon bah jtrouve bizare la diférence entre CSS et 3DMARK que j'ai fait mais bon... ça doitprouvé que 3DMARK n'est pas une références pour se donner une idée précise dans les jeux...

jsuis repassé aux 76.50 c'est largement mieu... avec les autres c'est injouable sur dust

au passage où trouver les pilote 76.50 NVO dont on parle un peu plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

tin sa soul sa tu voie si j ai pas bien ecrie ce pas parsque je suis une féniasse et que je bacle l ecriture mais parque j ai des proble d ortographe voie tu. donc soie gentil de repondre a ma question si non ce n est pas la pene de faire des reparque de ce jore qui ne serve a rien car tu a quand meme pris le temp de repondre de

et soulignié mon manque rigueure en orthographe merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin sa soul sa tu voie si j ai pas bien ecrie ce pas parsque je suis une féniasse et que je bacle l ecriture mais parque j ai des proble d ortographe voie tu. donc soie gentil de repondre a ma question si non ce n est pas la pene de faire des reparque de ce jore qui ne serve a rien car tu a quand meme pris le temp de repondre de

et soulignié mon manque rigueure en orthographe merci.

:iloveyou:

ici tu es sur PC-INpact, si tu prends le temps de lire les règles du forum, tu vera que :mdr::p :sms2:

Donc +10000000 a xixou2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde j ai un petit probleme avec ma 6600 gt sur far cry j ai des bug les rocher son super claire je voi la terre noire enfin bon sa me soul c chian (moi g les 76.50) vous croié que sa vien de la car aven j avé les 71.25 et cette pareil

Moi j'tai parfaitement compris Nemesis arreter de faire les ''sainte ni touche'' il à des problème d'orthographes c'est compréhensible... ;)

Les remarque du genre ''c'etait du français?... :aimepas: '' oui c'etait du français et et oui c'est super mal écris...quel lucidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai un gros probleme avec ma 6600GT Sparkle

sur les jeux Half life² et Swat4 j'ai un plantage du pc, image figé, au bout d'une dixaine de minute.

je suis obligé de rebooter manuellement

je tourne avec ForceWare 71.84.

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...