apocalypse_91 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai tester les 76.44 et 76.50 et ils sont instables sur ma machine. Mon systeme reboot aux frequences OC que les extreme G 76.41 passait sans aucun probleme. Et les Chroniques de Riddick na marche pas non plus (open gl 1.3 a la c....). Mais hormis ca les performances sont quand meme au rdv dans les jeux meme a des frequences moins elevées, surtout dans CS:S et HL² ou les saccades ont presque disparus depuis les 76.41 EG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 perso j'ai aucun problème... je tourne avec les 76.50 depuis deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ToXxX pareil !!! Sauf que les chroniques de riddick je ne l'ai pas encore!!! ca ne saurait tarder :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ils valent quoi les 71.89 officiel WHQL? quelqu'un à essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon les officiel comme dab c'est d'la merde parcontre jviens de tomber sur des driver optimisé par NVO basé sur les 76.50 ils m'ont fait gratter pas mal de points mine de rien. 6108 points à 3dmark05 contre 6073 avec les 76.50 de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Simba ton pc est magique. Ta cm a une conscience j'te jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Source: Fouge sur HFR. --> config: AthlonXP-M2500+@2520MHz + Inno3D GF6800@400/900(16p/6v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Sa fais le meme chose pour les Fx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca doit optimiser principalement les series 6... et corriger quelques bugs de compatibilité (et encore ) pour les séries antérieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci Bunee 69. heuuu 29 desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Go 76.10 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 76.10 interresting ? faut que je teste ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 76.10 interresting ? faut que je teste ca ... Vas y teste si tu réponds pas j'essaye pas c'est que ta cg à exploser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ouaaaaaaaa c rasurant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tout le monde fait pareil, non ? On attend pour voir ce que ça donne chez les autres, et on teste ensuite On attend les résultats toukiletoukan En attendant qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 D'ailleurs sa commence à durer peut être que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lol non ca n'a pas peter encore !! lol J'ai simplemejnt pas eu le temp de tester les driver !! ! Je suis en vacance pourtant mais j'ai pas eu le temp !!! (LAN inside !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon bah moi les 76.50 commencent à me lacher... pourtant j'ai eu aucun prob pendant un moment... crash sous CSS au bout de kelkes temps... jpense pas que ce soit surchauffe je dépasse pas les 60degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 [HS]@toulekitan=> les LAN, c'est sacré 2 de prévues pour moi pendant les vacs [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 avec ce topic je ne sais toujours pas quel drivers choisir sont c** chez nvidia de faire 50drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai les même pb que toXxX. Sous HL2 (bon ok tout a fond AA etc en 1600x1200) ba si j'ouvre pas le boitier g des bug au bout de 10 minutes alors qu'avant jamais.... ça chauffffffffffffffffffffffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bob63=> les autres versions que l'on voit ne viennent pas directement de nVidia, et le mieux est parfois d'attendre les Forceware officiels certifiés whql. Si c'est pour faire du bench, tu guettes chez Guru3D ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 non bench m'en tape juste pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A TOUT CEUX qui ont win xp sp2 corrompu avec un chipset via (ex: mobo a7v880), et une carte chaintech 6600GT AGP, avec les drivers 71.89 voici la solution au problème : Some AGP 6xxx series Geforce graphics cards on VIA Mainboards have displayed corrupt 2D graphics (e.g. Orange Scratches, Weird Icons, Irregular Tiling) when used with the latest Forceware Drivers (7x.xx). Initially I suspected it was some sort of issue with the GART Driver especially since Microsoft have decided to replace all AGP 3.5 GART drivers with Windows XP SP2's Universal AGP Driver. I ended up trying VIA's old Windows XP GART driver, this was to no avail. The actual fix is a simple registry entry "UseUncachedPCIMappings" and most importantly it is GART driver agnostic! As the registry entry location varies the simplest way to add the fix is to load "nv4_disp.inf" in your favorite text editor and search for [nv_SoftwareDeviceSettings] And anywhere under this section add this line: HKR,, UseUncachedPCIMappings, %REG_DWORD%,1 Then install the driver using the standard setup.exe method reboot and enjoy the latest forceware drivers!!! P.S. If you already have a 7x.xx forceware installed and you are suffering the above described corruption, grab RivaTuner and use its "Power user" feature to edit the registry entry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 perso je fait 102.15 fps a css 1240x1024 c la réso max de mon ecran loll!! tout a font sauf le AA et le AF a oui je suis sur les XG 76.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.