pastissade Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon jai finalement decide de garder ma msi 6600 gt par contre quel sont les meilleurs pilotes pour cette carte? ou les trouver? merci de vos sugestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bah les dernier forceware, ou les dernier DNA pour nvidia. Mais je sais pas de quand dates les dernier DNA. Va sur guru3d.com Tu trouvera ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'utilise les derniers drivers officiels et je n'ai aucun problème (66.93 je crois) Vas sur Nvidia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi j'utilise les derniers drivers officiels et je n'ai aucun problème (66.93 je crois)Vas sur Nvidia.com Ou la !!! t'es en retard.... C'est les 75.90 les derniers forcewares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 officiel et non beta (merdique) 75.90 : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93 donc il n'est pas en retard . je te conseille les 71.20 , les 71.25 font les bugs de l'eau sur hl² je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oki, les dernière béta sont peut etre merdiques, mais si tu veux parler de bug HL², rien ne vaut les dernier DNA a mon avis. (basé sur les 71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oki, les dernière béta sont peut etre merdiques, mais si tu veux parler de bug HL², rien ne vaut les dernier DNA a mon avis. (basé sur les 71. on peux les trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je l'ai mis dans le premier post. guru3d.com Y'a tous les drivers de cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 lors de lextraction du fichier il me demande un mot de passe cest quoi ce binz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le mot de passe il est sur guru3d je crois que c'est guru3d.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 TU peux aller voir sur le topic dédiée, mais vu ta carte je dirais les derniers sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 ok cest bon jai mis les 71. certifies merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ok cest bon jai mis les 71. certifies merci Ok n'hesite pas a donner tes avis sur ces driver dans le topic dedié Et lebifteksauvage ce serai cool que tu nous dise (encore une foi dans le topic dedié ... ) ce que tu trouve "merdique" dans les 75.90 beta merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.