apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Voila je viens de recevoir ma nouvelle CG (6600 GT), et j'ai installé les drivers. Je veux tester CS:Source, alors je lance le jeux ...le round se termine, j'attaque la partie et d'un coup : L'écran se met en Veille: "Commutation Mode Veille".... j'éteins et je rallume l'écran et il me dit " Pas d'entrée Video" !!!! C'est quoi ce bug!??? Le pc marche (pendant que je tape le message), mais là ca m'inquiete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Carte qui a rendu l'âme ? Carte mal enfoncée ? Ecran mal branché ? Ventilo de la carte graphique qui tourne pas ? BIOS qui initilalise l'affichage sur le port PCI au lieu d'AGP ? Fais ton choix J'ai aps compris : tu n'es pas sur ce PC pour taper ce message je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je suis sur mon pc Carte bien enfoncé, Ecran bien branché (60 hertz),le Ventilo tourne.... En faite tous va bien ... mais sur CS il s'est mis en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tu n'aurais pas oublié de brancher le cable d'alimentation de la carte vidéo par hasard ? Sinon cela peux venir d'une surchauffe de ta carte vidéo Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le cable d'alimentation Si elle est reconnu ca peut pas venir de là... mais pour la surchauffe, peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je lance 3D Marks 2005, au bout de 2.72 secondes de Bench, le PC se met en veille ... la c'est sur ... ca doit etre la surchauffe ... mais pourtant c'est bien ventilé !!!! Est ce que quelque chose peut "brider" la temperature.. en la limitant à moin de 50° par exemple ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43858.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 La carte vidéo peux démarrer sans son cable d'alimentation (la mienne l'a fait car je l'avais justement oublié...). Donc tu l'as branché oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je vois pas de quoi tu parle ... ??? Qu'elle cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Toutes les 6600GT n'ont pas de cable molex prévue, elles sont même rares je pense, uniquement les 6800 GT et Ultra doivent être alimentées, enfin, il me semble La résolution que tu utilises pour l'instant est la même que celle que tu as mis pour les jeux, tu aurais tout à fait pu mettre sur 1600*1200 dans les options de CS et du 1024*768 sous Windows, par exemple, si ton moniteur ne le supporte pas, no signal. Mais le coup de 3DMark est plus inquiétant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 toutes les 6600gt on une prise molex , pour les faiblesse du port agp . pour le createur de ce sujet , va voir le lien , l'autre mec a le même problème que toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est bon, j'ai regardé.... tout marche nikel J'ai choppé une prise molex au hasard dans mon pc ( ) et je l'ai relié à l'arriere de la CG ... aucun probleme !!! Tout marche Merci beaucoup PS : J'ai fait 3388 à 3D Marks je ne sais pas si c'est bien pour ma config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 3388 a 3dmark2005, c'est plutot pas mal pour une 6600GT puisque non OC en général ca donne dans les 2990 points alors vu que ta un XP, ouai c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.