half-life Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 lu a tous voila j'ai un probleme je ne peu plus enregister un fichier de format bmp en format jpg. j'ai essayer de enregister mon image avec paint en faisant enregister sous mais il me propose que le format bmp et gif. merci de maider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai mis 2 minutes à comprendre ton titre.... à cause du "ac" tu pourrais éditer ton post et ton titre pour ne plus parler en style sms ("g", "ke", "ac") s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vide ton cache internet . et/ou Dans nom de fichier que tu veux enregistrer , tape : cetteimage.jpg ...elle s'enregistrera alors au format voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ou bien alors ... N'utilises plus paint !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh.............. c'est bien gif, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 merci les gars pour les informations mais ca marche toujours pas en ait kan je fe enregister et je met mon mon image.jpg et bien ca l'enregistre mais apres quand je l'ouvre y'a une croix rouge dans le haut ce qui signifie qu'il n'y a pas d'image... et puis sinon gif c nul car ca enleve les couleurs est ce ke tout ca provient que je n'est pas xp?? sinon bah c chiant car pour mettre des imge en jpg je trouve que paint est bien donc voila c'est pour ca ... si vous avez d'autres iddes dites les moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est un bug de Internet Explorer Options internet , vide ton cache. xxxxx.jpg , enrgistre sur ton bureau et double-clic ( ou ouvrir avec ...paint ) C'est bien enregistré en jpg. Firefox n'a pas ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 jsuis tro desole mais jcomprend pas tro et puis pour vider le cache jsuis pas sur de l'avoir bien fait car je sais pas tro comment faire desole donc fo un peu + mexpliquer enfin voila quoi mais sinon le truc de enregistrer sur le bureau jcrois que je l'ai bien fait mais il y a encor la croix rouge quand jouvre mon image. et le truc c'est que j'ai pas xp donc quand tu me montre bah chez moi c pas tro pareil... merci de me reexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 il faut que tu mette paint a la poubelle, il vaut rien ce logiciel ...lol non sérieusement photoshop propose des possibilités d'encodage tres varié: jpeg, gif, pdf, jpg.... tu ouvre ta photo tu vas dans enregistrer sous et là t'as une palette de choix hallucinante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui c vrai j'ai photoshop en + merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et puis sinon gif c nul car ca enleve les couleurs les gif, au même titre que les jpg, sont des images compressés, donc forcément, ça va "t'enlever" certaines couleures, ou plutôt, ton image va être simplifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.